Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aëfinezherbe

Aller en bas 
+2
Dkpsulemoi
Sergentlulu
6 participants
AuteurMessage
Sergentlulu

Sergentlulu


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:42

Bonjour ou bonsoir a tous !

Présentation IRL : Moi c'est Lucas j'ai 16 ans J’habite Dans le Nord de la France ( non ne chercher pas sur google Map mon village n'est même pas dessus )
Bon je vais quand même vous parler de mon village 300 Habitants et 600 Vaches voila et oui jai internet ! x)
Mes Loisirs sont très simples Le dessins,Le codage,et WoW !
une Brève description de moi ? 1m80 Yeux marron je porte tout le temps des T-shirt manche courte Jean voila ! quelqu'un de Banal :p

Présentation IG : Je suis une Humaine  Prêtresse Holy voila mon Template


Mon Gemmages : Rouge : 40 intel / bleu 40 esprit / jaune 40 hate/
Mes Glyphes : Primordiaux : /Rénovation / Mdp Bouclier /  Pds /
                   Majeurs : /CDS/Dissipation de masse/Priere de Guérison
Mon gs : 395 d'ilvl
Mes métiers : Hérbo alchi ( pas up a fond encore )
Liste des Consomables : Jessai de m'en procurer quand j'ai de l'argent :s
Je joue sur EQ depuis 2ans
Mes expérience: PVE sur Vanilla sa serre a rien personne connais mais sur Cata 6/8 nm pour DS et Tdf je me suis arreter devant Ragnaros


alors la mes Anciennes guildes cest assez spécial jai eu quelque gros problèmes avec beaucoup de guilde.. je vais prendre le temps de vous l'expliquer: jetait dans la guilde "La table ronde" quand je suis rentrée je la trouver cool ect.. il mon fait du stuff 397 pour mon pretre 2mois ce passe et la en plein raid je me prend la tete avec le Gm il me vire .. bon pas grave vous allez me dire ? mais cetait juste une partie de l'iceberg le gm ma demander de rendre le stuff U.U je peux pas alors il ma dit bas cest simple tu me donne 400 vie volatiles avec 100k po sinon je te fait ban pour vole dans la bdg moi je voulais pas d'embrouilles avec les Mj ect.. je lui donne .. une semaines passe j'envoi des messages dans le World pour me faire recruter et la jai un Flow de Mp des gens de toute sorte m'insulte tout la guilde avais Mp les recruteurs de ne pas me prendre pendant 1 mois j'etait sans guilde apres jai fait plein de guilde ou je quitter peut apres.. comment j'ai connu votre guilde Par tout grand Hasard x)

alors Mes disponibilités : H24 sa vous va ?
Alors Je pence vous apporter Du heal :p nn mais serieux je suis quelqun de Fun qui parle avec tout le monde ^^
je suis tellement dans le délire de me lancer des épreuves, jai 9 Perso Que des Heal x) je suis un fan de Heal ^^
Je joue surtout pour partager ma Passions avec les Autres mais entre nous sa fait toujours plaisir quand tu a du Loot HL nn ?
Je viens de me faire Troll "J'aime pas lire les charte mais je le fait quand même."
Le mot de la fin ?

"Et vous allez les rejoindre. Quand j’en aurai fini avec vous, vous crierez grâce, et je vous la refuserai. Vos cris

d’agonie seront un hymne à ma puissance illimitée..."

Qu'ils viennent, Deuillegivre a faim...

Voici donc qu'arrive la fameuse justice de la lumière. Dois-je déposer Deuillegivre et me jeter à tes pieds en implorant pitié Fordring ?

Ce n'est pas... terminé."
Lich king.


Dernière édition par Sergentlulu le Mer 24 Sep - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:50

Salutations a toi prêtre , je voudrait en savoir + sur la dispute et le nom du Gm de ton ancienne guilde s'il te plait sa ne portera pas prejudice a la recrute mais je veut en savoir + merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:52

Bonjour je me présente Ellyviel. Maitre de Classe Paladin.

Charte de Guilde non lue. Je te prie d'aller la lire.

Cordialement Elly !
Revenir en haut Aller en bas
Sergentlulu

Sergentlulu


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:56

Mon ancien Gm a etait Ban, Suite a cette Histoire ^^' Sinon Jai Lu et J'accepte La charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:01

Re bonjour.

-Non tu ne la pas Lu. Sinon il serai mis un truc dans ta candidature Smile.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergentlulu

Sergentlulu


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:04

Je viens de me faire Troll "J'aime pas lire les charte mais je le fait quand même." Juste avant le Mot de Fin
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:23

Re bonsoir.

Tu voit ? On c'est tout Very Happy.

Bonne candidature. Si tu savait nous expliquer plus précisément cette connerie d'intercalation avec ton ancien Gm. Sa ne portera pas préjudice chez nous on te testera de nous même, nous n'écoutons pas les dire.

Sinon +1 Pour un Raid test.

Cordialement Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Sergentlulu

Sergentlulu


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:26

C'est Simple en bref Mon Gm Ma on peux le Dire Racketter pendant un Moment ou jetait pas Bien et ma viré et ma fait la Misère pendant 1 mois
Insulte et plus personne voulais jouer avec moi et apres jai était informer qu'il a etait Ban
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:46

Ok +1 pour moi test raid
Revenir en haut Aller en bas
zwerblack

zwerblack


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Localisation : Angers

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:34

+1 pour teste raid
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:45

Et si notre GM te rackette des dispo pour des raids, tu réagiras comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Kiportra

Kiportra


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:27

Je pense qu'on pourrait écrire un livre du style : Compte d'un prêtre violé par sa propre guilde. Hahahaha, blague. Sinon, go test, la candidature est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:07

Candidature accepter . Wisp un off en jeu pour être guildé.

welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aëfinezherbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aëfinezherbe   Candidature de Aëfinezherbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aëfinezherbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: