Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature fatamas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatamas




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

candidature fatamas Empty
MessageSujet: candidature fatamas   candidature fatamas Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:23

Salut bande de paÏens,

rapide présentation personnelle : Paul, 23 ans et cm, Lyon. Je travail en alternance et je fais du jujitsu et j'ai aussi fait de la boxe francaise, du judo, du rugby et accessoirement du hockey sur gazon (mais c'est de la merde whalla). Sinon j'aime bien tou ce qui est champêtre et jovial comme l'anal.

Votre personnage :

Nom du personnage : Fatamas

Classe : Druide

Race : Troll

Temps de jeu total : 4j et 9h sur ce perso et serv. aprés en tout... Je reviens sur le serveur aprés 6 7 mois d'inactivité.

Serveur et faction d'origine (migration) : sur offi je n'ai joué que sur vanilla. Culte de la rive noire je crois. aprés j'ai joué sur wowmania et sous woltk.

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? En semaine le soir et les week end. je travail donc pas la journée et pas mercredi soir je vais au sport.

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement. Pour l'instant sans vous mentir je suis ilevel 393 full gemme et enchant (pas full enchant il est vrai) mais c surtout du pvp. g deux troi truc pve. La dernière fois que je suis aller raid c passé donc bonon vera bien au pire vous verrez ingame..

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix. je suis spé heal, ensuite je respé en fonction de ce que je fait pvp ou pve. classique. Gemmes intel et enchant heal classique esprit intel ou sorts.

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ? Joa/mineur. Je mine pour les conso. C'est utile pour n'importe quelle classe ou race et pour un un groupe. Sa rapporte pas mal dde thune vu les pigeons sur le serveur aussi.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Sur ce serveur aucune grosse. On avais une guilde avec des potes est c'est tout. Sinon plein d'autres guildes sur d'autres serv et extension.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid. J'ai fait onixia 40 sous vanilla et d'autres raid surtout sous BC. Par contre je mùe souviens jamais des noms des Boss ou instance ou lieu ou pnj etc.. Mais on va dire experience moyenne quoi.

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe. Je joue plein de type de jeu comme CS, LOL, Europa 4 en ligne etc.. Et surtout je me branle en équipe. J'ai joué dans une team sur CS (à un niveau de merde mais bon). D'autres MMO comme Guild wars 1 et 2 surtout.Mais le 2 ma fané y a pas de heal.


Pourquoi Métèore ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Aucun et vu mon niveau d'homosexualité personne va me soutenir. J'ai vu le message de recrutement et j'ai demander et celui qui l'avais posté, vu son incongruité, si il amait l'anal. Il m'as dit de venir postulé ici.

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? Je reprend aprés avoir arrété mes anciens compagnons de penis et vu mon niveau de skill extreme et ma mémoire monumentale je souhaiterai pouvoir joué avec d'autres personne qui pourrait me faire progréssé. Surout je me fait chier tout seul un peu.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? La largeur de mon sexe ainsi que mon savoir faire extreme. Moultes gemmes et surtout un Very Fat Player.


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ? J'ai tj joué Heal, surtout pretre. Le druide c'est fait nerf sous cata et vu que je suis bolzi je suis aller dessus. En plus c'est la classe la plus polivalente (tank dps cac ou mage et heal) du jeu tu te fait pas chier comme pal heal ou cham elem a spam un sort.


- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?) Non.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ? Parceque wow est le meilleur mmorpg malgrés son age et je ne joue ni pour le loot mais plus pour le challenge et le délire aussi.

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

candidature fatamas Empty
MessageSujet: Re: candidature fatamas   candidature fatamas Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:32

candidature prix un peu a la légère pas très étoffer , je voudrait bien savoir qui t'a dit "tu aime l'anal" vient chez nous. charte de guilde non lu . en attente

Cordialement Dk.


Dernière édition par Dkpsulemoi le Sam 27 Sep - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

candidature fatamas Empty
MessageSujet: Re: candidature fatamas   candidature fatamas Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:39

Bonjour , malgrès le temps que vous avez passé pour répondre à nos question , ce sera pour moi un avis négatif , car vous n'êtes pas assez avancé .
Un minimum est demandé , comme un stuff PVE et la base des strats , regarder des vidéos YouTube pour les connaître n'a jamais tué personne.
Donc voilà , je vous souhaites tout de même un bon jeu et merci d'avoir postulé ici.

                                                                             Matt(GM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fatamas Empty
MessageSujet: Re: candidature fatamas   candidature fatamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fatamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: