Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature: Legeendss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legeendss




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:50

Bonjour je me présente je m’appelle Mohamed j'ai 16 ans, je vis as paris et je suis actuellement en Bac pro Gestion Smile :DAdministration.

Nom du Personnage: Legeendss

Classe: Chevalier de la mort.

Race: Humain.

Temp de jeu total: En tout je suis à 7 jour de jeu.

Serveur: Je ne joue que sur earthquake ( cataclysm 4.3.4 )

Disponibiliter: Je suis disponible le jeudi apres midi et les week end. Il m'arrive parfois d'etre dispo le vendredi apres midi ( 1 semaine sur 2 )

Equipement: Alors au niveau de mes équipement j'ai un stuff Pve qui a 386 ilvl ( 2-3 equip pvp qui vont être changer très prochainement ) au niveau du stuff je retouche souvent et j'y ai mit quelque gemme ( +40 force +40 Hâte ) c un stuff qui est prévue d’être améliorer ensuite j'ai un stuff full pvp qui as 384 ilvl que j'utilise rarement voire jamais car je suis orienter pve.
Avec mon stuff pve je peux aller en raid sans problème.


Quel est votre template principal actuel: Je suis dps Givre.

Metier: Alors actuellement je n'ai pas de metier car je me consacre en ce moment uniquement as améliore stuff mais je verrai par la suite pour apprendre un metier Very Happy

En ce qui concerne mon expérience as wow disons que je suis pas un débutant je connais divers strat etc... mais je suis pas non plus de l'ancienne ecole. Par contre en ce qui concerne les mmorpg j'en ai jouer as plusieurs notamment 1 qui m'as beacoup plus il s’appelle PNMMT2.

Alors j'etait dans la guilde TITAN j'y suis rester 6-7 mois as peu prés mais je l'ai quitter car c'est une guilde assez mal organiser de mon point de vue de plus ils n'organisent pas de raid c'etai surtout sur ce point que j'ai quitter la guilde car il ne font pas de raid ou même des raid très mal organiser ou les gens ne connaissait même pas les strat enfin bref

Au niveau des instance j'en ai explorer plusieurs comme Bastion du crépuscule, Temple noire, Terre de feu etc... L'instance as lequel j'ai le plus d’expérience est terre de feu ( je le connais comme ma poche ce raid Smile ) Le plus grosse boss que j'ai tuer est ragnaros mais pas avec ce personnage mais donc je connais sa strat

En experience de jeux video je suis un véritable gamer qui as jouer de tout type de jeux aussi bien fifa que uncharted ou battlefield ou meme Last of Us. Je jouez le plus souvent as call of duty moderne warfare 3 ou je geeker comme un porc en reseau.

J'ai fait le choix de votre guilde car vous êtes une guilde qui vous entraider et vous êtes aussi une guilde organiser. De plus j'ai eut de très bon retour de votre guilde.

Alors j'ai connu votre guilde sur un forum puis je me suis renseigner et j'ai trouver tout ce que je voulait dans votre guilde.

Je voulait pas et aussi on vas pas se mentir je pouvais pas choisir une guilde plus avancée niveau pve de plus votre guilde me convient parfaitement car ce que je recherche c'est de me stuffer pve en raid.

Alors pourquoi moi et pas un autre ? c simple moi je serais sérieux et disponible quand il le faut. je serais pour toute disposition aussi bien pour aider un camarade que pour aider le progresse-ment de la guilde Smile

QUESTION ANNEXE

je joue cette classe car c la classe ou comment dire je me sens le plus as l'aise as jouer. j'ai essayer toute les classe et de mon point de vue c la meilleur classe. Je ne trouve rien de compliquer as faire dans ma classe sans vouloir me vanter.

Non malheureusement je n'ai pas realiser de defis original.

Je joue wow plus pour la compétitivité car j'aime sa! mais je joue aussi parfois pour me détendre je suis on vas dire entre le joueur compétitif et le joueur qui joue pour le fun Smile

Voila j’espère que vous avez appréciez ma candidature moi de mon cote ce fut un plaisir. voila voila Smile





Revenir en haut Aller en bas
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:02

Bonjour , c'est une candidature très complète , j'aimerai juste savoir , pour DS .Tu as déjà fait ce raid , tu connais quelques strats ? En tout cas merci d'avoir été honnête pour moi ce sera un avis positif

                                                                                                                                   Matt(GM)
Revenir en haut Aller en bas
Legeendss




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:19

A.ors excusez moi c'est vrai que je n'ai pas parler de ds. je vais pas vous mentir ds je l'ai jamais fait mais je connais les stratégie des boss ( je me suis beaucoup informer sur internet ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:20

je suis ravi de savoir que tu t'es informé sur internet , c'est une bonne démarche sachant que ta réponse était rapide , mon avis ne change pas ce sera toujours un avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legeendss




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:48

Je te remercie énormément pour ton avis positif Smile je souhaite vraiment faire partie de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:10

charte de guilde Non lue.

Candidature pas très étoffée mais passable. un peu d'originalité c'est pas de trop ! Je suis pas un adepte de l'orthographe . mais parfois sa pique les yeux.

je voudrait savoir quelque truc sur ton Dk Cycle/ stuff Complet (avec lien armurerie Earthquake ) gemme Enchante métiers  .

lien de ta spé que je puisse vérifier . et screnn de tes hf Tdf ( même si c'est pas le personage en questions)

En attente de ta reponse.

Cordialement Dk Co-gm
Revenir en haut Aller en bas
Legeendss




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:41

Bonjour tout d'abord je tient as m'excuser pour mon orthographe ( c'est vrai que sa pique les yeux x) )

ensuite concernant mon cycle dps il est faible as peu prés 12k. voici mon lien de l'armurie earthquake http://earthquake-servers.com/armu-char.php?guid=1256184&royaume=0

au niveau des gemme j'ai full 40 force et 40 hâte et au niveau de ma spé j'ai le même template conseiller pour un dk givre.

c'est vrai que je n'ai pas un gros stuff mais je compte vraiment l'améliorer c'est pour sa que je veut raid avec des personne comme vous. Si vous me laissez l'opportuniter de rejoindre votre guilde je vous promet d'erte serieu et dispo. Smile ( pour le screen tdf c le perso de mon couzin donc je peux vous montrer le screen que quand je le verrai )
Revenir en haut Aller en bas
Legeendss




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:44

Ah oui derniere question, il me semble que j'ai lu votre charte de guilde ? si non ou je las lis? Merci d'avance

Par contre je vien de voir que le lien que je vous ai donner sur earthquake met plusieur equipement pvp que je ne met pas pour du pve c'est bizarre je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:27

http://ascension-medivh.taguilde.net/t3-charte-de-guilde


Bon Ensuite. ta motivation et justifiée et je te remercie de l'attention que tu nous porte.

Ensuite je te conseil de Farm Hdc. le stuff pvp n'est pas tres opti surtout pour Le hm .

Des lors que tu aura Full stuff pve , je me concentrerait sur ton dps . 12 k en givre c'est vraiment très très bas . lors de la création de mon Dk j'etait full 359 et je montait a 23 k non burst Donc , je pense que tu doit regarder quelque tuto, je vient de voir ton lien tu joue arme a 2 main ? c'est une spe qui demande Bc de stuff Donc je te conseil d’investir dans les fendoir 378 de tdf !

un minimum de gemmage et de enchante est obligatoire pour le pve Hl
cela coute de l'argent mais nécessaire.

je ne donne pas d'avis negatif je t'encourage a améliorer tout sa.

bonne chance et revient nous voir quand Tu sera fin pret pour Les raid Hl


Cordialement Dk Co-gm
Revenir en haut Aller en bas
Legeendss




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:23

C'est noter je vous remercie de votre attention envers ma candidature. de mon coter je vais suivre ce que vous m'avez dit et je re-postulerais quand j'aurais un bon cycle dps et un stuff correct. je vous souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Legeendss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Legeendss   Candidature: Legeendss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Legeendss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: