Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Asherøn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asheron




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014

Candidature Asherøn Empty
MessageSujet: Candidature Asherøn   Candidature Asherøn Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:29

Bonsoir !

Rapide présentation personnelle : Je m'appelle Nicolas, J'ai 22 ans (23 en octobre) J'habite dans les alentours d'Orléans et je suis administrateur système dans une boite affilié a TOTAL.  

Nom du personnage : Aherøn

Classe : Hpriest /double spé ombre (fraîchement commencer)

Race : Elfe de sang

Temps de jeu total : Sur ce perso j'ai 4 jours de jeu, je me suis remis a jouer il y a peut de temps, a peut pret en même temps que Hereweed

Au niveau de mes disponibilité, je serais dispo tout les soirs de 19h a 23h ( sur et certains ) après mes horaires changent énormément et donc je ne saurais pas si je pourrais avant ou après, les week end, je ne dors casiment pas, je serais dispo H24 !
Les vacances ça fais un peut la même..

Mon prêtre est actuellement de ilvl 386, je ne me met a raider que depuis deux semaines.

http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/cataclysme/fr/?pretre#133.18-133122021201221113211002.18-!3,32,-1,-1,-1,-1,15,27,31

Je suis actuellement Enchanteur 525 et j'achète mes consommables.

J'ai un peut voyager au niveau des guildes : WoWXteam, New Destiny, Miché. Que des guildes qui ne pouvais pas raider ( pas assez de monde ) et qui se satisfaisaient de farmer les donjon ou les trash de raid.

Je n'ai commencer a raid seulement il y a deux semaines et n'étant pas dans des guildes qui possédait un roster, je n'ai effectuer que trois DS 6/8 nm dont un avec vous. j'ai fais Onyxia aussi, mais rien d'autre malheureusement..

J'ai joué a énormément de jeux dans ma vie, Dofus, Ragnarok, Tera, Aion, Flyff, LoL  et énormément a Stronghold Kingdom, ce dernier jeux étais essentiellement basé sur le jeux d'équipe (jouer a 800 sur un TS dont 350 sous tes ordres, c'étais chouette !!)


J'ai connu votre guilde lors d'un raid DS, mon premier en tant que DPS d'ailleur !
J'avais eu un très bon aperçu de l'ambiance de la guilde en vocal mais tout en restant sérieux et très patient avec un nouveau comme moi..

Questions annexes

Je joue Hpriest a l'heure actuelle parce que j'ai toujours été dans des rôles de support, tank, j'aime ça, et je ne me vois pas tellement changer, sauf pour me changer les idées ! le plus compliqué dans cette fonction étant de tout vérifier H24, si les gens ont bien leurs Hots, qu'ils aient suffisamment confiance en moi pour ne plus regarder leurs barre de vie tout les 4 matins..

Ce qui me motive actuellement a venir vous rejoindre et raider avec vous c'est de pouvoir relever le défi des différents raid de Cataclysme tout en passant de bon moment d'entraide et d'échange.

J'aime pas lire les charte mais je le fait quand même.

Le mot de la fin ?  pouet ! :p


Dernière édition par Asheron le Jeu 2 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature Asherøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asherøn   Candidature Asherøn Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:00

Bonne candidature , On à raidé ensemble ,oui ta spé ombre est un peu low mais si je me souviens bien ta spé Heal était pas mal .Disponible tout le temps le week-end , parfait !Charte lue .
Pour moi ce sera un +1 , surtout que je t'ai déjà vu à l'action mais si c'est bon il faudra te re-tester .

Matt(GM)
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Asherøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asherøn   Candidature Asherøn Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:39

+1 pour moi R2 en test
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Asherøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asherøn   Candidature Asherøn Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:11

+1 TEST
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Asherøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asherøn   Candidature Asherøn Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:29

Candidature accépté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asherøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asherøn   Candidature Asherøn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asherøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: