Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deviljins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D3vilJins




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Candidature de Deviljins Empty
MessageSujet: Candidature de Deviljins   Candidature de Deviljins Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:29

Bonjour/bonsoir je me présente je m'appelle Awen 22 ans Français frontalier de la Belgique je suis de nature douce et agréable toujours près a rire, tous en sachant bien garder mon sérieux au moment demandé .

Votre personnage : 80 Heal Disi / elfe de la nuit

Nom du personnage : DevilJins

Classe : Prêtresse

Race : Elfe de la nuit

Temps de jeu total : sachant que cela fait seulement 5 jour que je suis entré dans l’univers de Earthquake je vais plutôt vous dire que cela fait 6 ans au total que je me suis pencher sur wow dans la fin de burning et uniquement sur Wolk par la suite. bon et quel que entrevus avec Cata mais sens plus.

Serveur et faction d'origine (migration) : J'en est fait tellement le dernier c'était le Wolk de Ivalice en temps que H2.

- Je peut me connecter 3 soir par semaine et plus le weekend.

- alors pour mon stuff je vais être franc j'ai PL ma prêtre pour passer tous se que je connait de wolk  donc jusqu'au lvl 80 je me suis prit un Set niv 79 trouver a L' HDV je ne demande pas de l'aide de qui que se soit pour me farm un stuff décent je vais me débrouiller par moi même.

- un Template de heal disi arrêter au lvl 80 qu'il va falloir que je retravaille bien-sur.

- je suis arriver sur se serveur il y a deux jour personnellement je n'est pas encore de métier mais je conte prendre Min/Joa.

- Mon expérience s'arrête clairement a Wolk, 2 ans sur Burning, et un peut sur cata
si non dans les MMO j'ai toucher à Tera, Aion, Lol ... et quelques 1D.

- Alors au sujet guilde ^^ quand j'était sur Ivalice j'était GM avec 2 autre autre d'une guilde PVE HL et elle s'est dissoute suite a un désaccord entre nous sur une migration de Wolk a Cata.

- Pour mon Exp de Raid du coup avec notre guilde on a tomber Edc 10 nm et hm dans icc on a tenter de nombreuse foi le 10 NM seulement atteins la peste trognepu et pulentrai sens tombe putricide on a tomber les prince mais jamais mieux pour cose de discorde sur le tchat vocale croyez demander le calme sur le tchat vocal je connait sa ...

-En se qui concerne d'autre jeux vidéo j'en est trop ^^' ? et oui j'ai déjà jouer en équipe (Ad Carry et Support sur League of légende).


- j'ai choisi Métèore car c'est la seul Annonce sur le world qui m'a sembler accorder beaucoup d’importance au PVE.

- je l'est connut par une annonce sur World et non aucun membre ne soutiennent ma candidature.

- Car il me semble que cette guilde est jeune (Je peut me tromper si c'est le cas veuillez m'en excuser) et je ne souhaite pas rentrer dans une guilde ou tout le monde est full et ruch les new moi je souhaite évoluer avec la guilde.

- Moi et pas un autre ? Je vous avoue que cette question me gène un peut =S je pense pouvoir par ma présence dans la guilde vous éviter un membre désagréable rien que dans le domaine social de la guilde et vous apporter un heal qui joue sa classe par passion.


Questions annexes

- J'ai toujours aimé jouer soutien et distance dans les jeux en équipe voir multi et heal un raid sa me donne le sentiment de vraiment une place importante dans le raid et se qui est le plus dure a faire quand je joue cette classe pour ma part c'est de me rassurer sur le fait que j'ai fait de mon mieux si il y a un wype du raid et le plus désagréable dans cette classe pardon cette spé c'est de supporter le sentiment pensent du raid dans ces moments là.

- Oui je m'en souviendrais toujours un soir nous 3 GM de la guilde seul connecter a une heur tardive nous avons été tomber Sarta 10/25 Nm, un heal un tank un dps ^^'

- ma motivation c'est de découvrir une nouvel extension en terme de PVE oui je suis conscient  je ne suis pas 85 et pas stuff mais si je suis accepté je souhaiterais dans un premier temps apprendre a vous connaitre le temps d'atteindre les 5 derniers levels   et acquérir un stuff décent et dans un deuxième temps partager avec vous le plaisir de clean un raid même sens avoir aucune expérience j’espère que vous prendrez le temps e me former a ces raid =) .

Voilà =) par contre je n'aime pas lire les Chartres mais je le fait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Candidature de Deviljins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviljins   Candidature de Deviljins Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:03

Bonsoir. Je me présente Ellyviel Maitre de classe Paladin.

Alors, Tu as lu la charte de guilde bien. Je vais faire sa en Numéro.
1. Alors le jaune est ma couleur Fofo -1. (Humour)
2. On a besoin d'un(e) priest +1.
3. Ta candidature n'est pas géniale du tout pour ma part.. Mais bon. Ca passe.
4. D'après se que tu nous raconte tu na pas énormément d'expérience dans Cata.
5. Et ton stuff n'est pas du tout Apte a rentrer dans notre Guilde.. Je te propose de te stuff en HDC. TDF. DS. Avant de repostulez..

Cordialement Elly.
Revenir en haut Aller en bas
D3vilJins




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Candidature de Deviljins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviljins   Candidature de Deviljins Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:07

Bonjour a toi (désoler pour la couleur mais c’était la plus facile a lire pour moi xD) je redoutai que vous n'accepteriez pas des joueur non apte à entrer en raid mais bon au moins c'est claire net précis comme réponse je te remercie pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Candidature de Deviljins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviljins   Candidature de Deviljins Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:07

Re,

Je t'invite a repost quand tu aura du stuff Smile

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deviljins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviljins   Candidature de Deviljins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deviljins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: