Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plusch




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:13

Coucou ! :3

J'm'appelle Léo, 21 ans, j'habite sur Paname (sissi tmtc ma gueule) et j'suis en l2 de psycho !
Voilà voilà, j'ai pas grand chose à dire sur moi en fait :p

Votre personnage :

Nom du personnage : Le grand, le beau, le magnifique PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSCH (Plusch)

Classe : Nounours <3 (Druide)

Race : Elfe gay de la nuit

Temps de jeu total : J'ai honte les gars, laissez moi :'(

Serveur et faction d'origine (migration) : Je suis un earthquakien de souche, moi, monsieur !

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

6 mois ça fait beaucoup, surtout que je vais changer d'emploi du temps en janvier... Mais pour l'instant et les deux mois à venir, je suis dispo le lundi, mardi, mercredi et dimanche aprem et soir, et jeudi que le soir et samedi que l'aprem.

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.

Au niveau de l'équipement j'ai 399 ilvl (merci pour le pl mes amours <3).
Sinon pour la manière dont je joue mon drood, je l'équipe et je l'optimise, je préférerais en parler ig si ça intéresse vraiment quelqu'un. Autrement si je le fais ici ce sera beaucoup trop long et inintéressant pour la plupart d'entre vous ^^

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.

Voir réponse ci-dessus :p

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?

Les flacons d'endu je les paye en cash. Sinon pour tout le reste, il y a mastercard Smile
Nan plus sérieusement je connais pas mal de monde sur wow, donc je me débrouille pour me faire faire ce dont j'ai besoin en échange de services, compos, etc.
Et concernant mes métiers, ce sont tdc et forge, mais à un niveau relativement lamentable.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

La dernière en date est VictoryOfBlack, que j'ai rejoins il y a deux semaines lors d'un raid. Avant ça j'étais dans la guilde d'un pote (Fex) qui m'avait promis de me trouver une place dans un roaster, mais en fait ils étaient tous pleins.
Voilà en fait j'ai fait plein de guilde, ne trouvant mon bonheur nul part j’erre encore dans l'espoir d'un jour trouver l'amour <3

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.

Je connais tous les raids vanilla et bc, tous clean sur eq (à part un boss de la "Caverne du sanctuaire du serpent" qui est impossible à faire apparaitre).
Concernant wotlk, j'ai fait nax 10 et 25, icc 25 (à part Arthas, un boss buggait du coup on avait pas accès au Roi liche...)
Et pour cata, j'ai clean tdf 3/7 hm et ds 3/8 hm. Toutes les strats nm connues.

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

J'ai rarement joué en équipe (dans l'optique de gagner en tout cas), les rares cas ont du être sur lol, ou je jouais avec des potes bretons.
Rien de spécial à signaler étant donné qu'on jouait surtout pour se marrer, plus que pour gagner !


Pourquoi Métèore ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

En raid. Dimanche et mardi soir derniers.
Je ne sais pas si des membres soutiennent ma candidature. Mais j'en connais qui le regretteront si ils le font pas !

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

Parce que je ne connais pas d'autres guildes faisant du PVE hl ! Et un peu parce que vous êtes sympa. Un tout petit peu.
Je ne postule pas juste pour occuper un rôle de figurant dans un recoin sombre de la guilde. Mon désir est d’intégrer un roaster, en tant que tank, et de clean le hm, puis de se stuff en full 410. Cela fait un moment que je cherche désespérément une guilde avec laquelle raider régulièrement, vous êtes peut être la bonne ? :3

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Je ne suis certainement pas le meilleur tank du serveur, mais je suis persévérant ! Si il faut try plusieurs fois un boss pour que tout le monde soit parfaitement au point sur la strat, je n'ai rien contre tant que le wipe est productif (tant qu'on puisse déterminer ce qui a merdé et comment l'éviter). Et puis je suis souvent présent, au grand dam de ma vie sociale.

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

Je ne joue pas vraiment une classe, je joue surtout un rôle. Celui de tank. J'ai également un pal 396 et un dk 394.
Je ne trouve pas que tanker soit particulièrement compliqué à cata. Il faut juste éviter toutes les petites erreurs bêtes ! :p

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)

Heu... Je considérais pas ça comme un "défi" mais j'ai en effet tué Onyxia à deux (moi en drood qui tank les adds et un chassou pour dps Onyxia).
Du coup j'ai peut être fait d'autres trucs considérés comme des "défis" sans le savoir ! :p

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?

Je joue pour le challenge et les loots. Mon but étant d'être opti à 100% et de pouvoir rouler sur le hm !
Les relations avec les autres, c'est secondaire. Je n'ai rien contre, mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité lorsque je joue à wow. Pour autant, je ne suis pas méchant et je n'ai rien contre le fait de me faire des kopaings virtuels sur wow ! :p

Le mot de la fin ?

Manger ?




PS : J'aime pas lire les charteS mais je le faiS quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:28

Désolé mais ton pseudo ne colle avec la philosophie de la guilde. Bonne continuation. Et a plush ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:31

Belle candidature , mais , mais ,mais , un défaut ! t'es pas le meilleur Drood tank du serveur dsl on est exigeant on veut pas de perseverant mais de persévéré ! (ça se dit ?)
Non sans blague , de l'humour et la charte de lue , et de toute façon t'as pas interêt a aller dans une autre guilde à ton tour de nous pl <3
à bientot :p(+1)

Matt(Gm)

Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:48

PLUSH 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: