Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Best rsham eq ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tjall !




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:10

Rapide présentation personnelle : (Prénom, âge et ville)

Saloute, moi c'est Pierre, j'ai 16 ans (OMG il est pas mature blablablablablablablabla TG merci <3), je suis en première ES à Paris et plus tard j'envisage des études de droit pour devenir avocat.

Votre personnage : Skoolqq mon rsham, sinon vous me trouverez sur Dotfearrun, mon démoniste.

Nom du personnage : 84 dsl

Classe : Rsham

Race : Orque

Temps de jeu total : Alors en /played j'ai 1 jour 14h sur ce perso

Serveur et faction d'origine (migration) : Je viens du serveur offi Archimonde sur lequel je ne joue plus depuis 3 ans.

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? 21h 23h30 tous les soirs, le samedi soir je suis jamais là, et le vendredi c'est variable.

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement. 395 ilvl, en spé rsham, pas de choix à expliquer à part que c'est des mailles quoi xD

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix. Alors je vais être franc j'ai fait mon template vite fait et je suis pas un pro du rsham mais on va dire qu'il est vaible pour tomber ds hm.

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ? Pas de métiers sur ce perso, j'ai mes compo grace à mes potes qui m'en filent.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG 7/8hm sur eq, 8/8hm sur offi pour ce qui est de wow, sinon j'ai joué à beaucoup de mmo mais rien de ouf. J'ai torché secret world avec un pote, je suis un grand fan de EVE online et je joue vite fait à Allods

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Trop de guildes mais on va dire : Eclipse, TeamRocket, Undøwnable pour cause de disband, Fire Templar j'y suis toujours mais on raid plus donc j'en cherche un autre.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid. Tout cata en full HM, wotlk : Ulduar en full hf sauf mimiron j'ai jamais eu le hf.

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe. Je joue à lol avec mes amis mais on est pas des ouf, je suis gold 1 en soloq et on est silver 2 en equipe donc pas besoin de vous faire un dessin, on est nuls Mad


Pourquoi Métèore ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ? J'ai trouvé votre post forum trèzs bien fait.

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? Pas une autre guilde car j'ai eu certains différents avec certaines personnes d'une certaine guilde et donc j'ai cherché une guilde que je ne connaissait pas pour bien rebondir.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Une mentalité différente de cette des mongols de ce serveur, une bonne avancée pve, un joueur présent aux raids et en possibilité de rl si il le faut.


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ? Je joue rsham car c'est la meilleure classe au heal, ça me plait car c'est un gameplay dynamique et qui m'amuse et je ne trouve rien compliqué car rien n'est vraiment compliqué à cata.


- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
TDF HM à 25 DK sang Very Happy

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Je joue surtout pour me faire des amis, si je voulais du challenge je ne jouerais pas sous cata, si sur eq (pvp level plz) mais j'aime ce serveur et je connais beaucoup de gens dessus, c'est pourquoi j'aimerais connaitre encore mieux la communauté.


Le mot de la fin ?
Darien swaglord ?

Merci de m'avoir lu.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tjall !




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:53

Ah et j'oubliais ! Comme point fort je suis pas mauvais en démo donc je peux donner plein de conseils ! En pvp aussi Very Happy
http://forum.earthquake-servers.com/topic/24055-tuto-pve-swag-demono/

Balancez vos +1 je fais ma pub Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:40

Bonsoir!

Donc déjà merci de l'intérêt porté à notre guilde, au niveau de la candidature, pas grand chose a dire, elle est complète, l'expérience est la aussi.

Nous ne cherchons pas de chamheal pour le moment, serait-tu prêt a passer élem ? Tu serais notre dps double spé heal.

Il te manque juste une chose, une seule et unique chose, la lecture de la charte de guilde.

En attente de ta réponse. :-)

Cordialement, Tarachs.


Dernière édition par Tarachs/Pomme/Hidrasius le Mar 4 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:44

Bonsoir, Je me présente Ellyviel Officier Maitre classe Paladin.

Candidature +/- Complète.

Mais nous aurions plus besoin d'un Chamelem.. Esque tu sera d'accord de respé ? As tu le stuff Elem ? Sais tu la jouer ?

Ensuite pour

Tjall a écrit:
- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement. 395 ilvl, en spé rsham, pas de choix à expliquer à part que c'est des mailles quoi xD
Nous voulons dire. Que priorise tu comme Statistiques ? Et pourquoi ça et pas un autre.

Maintenant Charte non lue

Avis donc Neutre, En attende de la lecture et de ta réponse

Cordialement Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Tjall !




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

Alors en rsham je privilégie la hâte judqu'au cap de 2000 il me semble, et ensuite mastery. J'ai une spé elem avec un stuff assez bon et j'ai bien 30k poteau avec
Pour ce qui est de la charte désolé c'est juste un oubli de ma part je vais la lire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:39

Re.

Serai tu d'accord de respé Elem a long terme ?

Cdt Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Tjall !




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:31

Euh oui pourquoi pas, en tout cas ça ne me pose pas vraiment de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:40

Y faudrais tout de même que tu lise la charte et que tu nous donne le mot magique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Tjall !




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:48

Yo, alors j'ai lu le règlement et je trouve pas le mot magique Mad

Je suis sur mon tel ça vient de la ? x(
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:54

Peut-être le fait que ton écran est sensiblement plus petit sur gsm
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:03

Bon, je vais te faire confiance pour la charte, et puis je pense que ta curiosité a du t'attirer vers notre charte depuis le temps,

Candidature acceptée en test, wisp un officier in game.

Cordialement Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Re: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best rsham eq ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: