Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Best rsham eq ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tjall !




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Best rsham eq ? Empty
MessageSujet: Best rsham eq ?   Best rsham eq ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:10

Rapide présentation personnelle : (Prénom, âge et ville)

Saloute, moi c'est Pierre, j'ai 16 ans (OMG il est pas mature blablablablablablablabla TG merci <3), je suis en première ES à Paris et plus tard j'envisage des études de droit pour devenir avocat.

Votre personnage : Skoolqq mon rsham, sinon vous me trouverez sur Dotfearrun, mon démoniste.

Nom du personnage : 84 dsl

Classe : Rsham

Race : Orque

Temps de jeu total : Alors en /played j'ai 1 jour 14h sur ce perso

Serveur et faction d'origine (migration) : Je viens du serveur offi Archimonde sur lequel je ne joue plus depuis 3 ans.

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? 21h 23h30 tous les soirs, le samedi soir je suis jamais là, et le vendredi c'est variable.

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement. 395 ilvl, en spé rsham, pas de choix à expliquer à part que c'est des mailles quoi xD

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix. Alors je vais être franc j'ai fait mon template vite fait et je suis pas un pro du rsham mais on va dire qu'il est vaible pour tomber ds hm.

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ? Pas de métiers sur ce perso, j'ai mes compo grace à mes potes qui m'en filent.