Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Utøpiaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utøpiaz




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014

Candidature Utøpiaz Empty
MessageSujet: Candidature Utøpiaz   Candidature Utøpiaz Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:26

Bonjour je m'appel Damien, j'ai 16 ans et je suis un Rennais d'origine lorientaise, un pur breton si vous voulez Smile. Je suis actuellement en 1ère ES. Je joue depuis maintenant 4 ans a World of Warcraft, ayant commencé mon aventure sur le serveur Darluock, puis sur Millenium WOTLK.

Votre personnage :
Un Tauren paladin de spécilisation vindicte.
Nom du personnage :
Utøpiaz
Classe :
Paladin
Race :
Tauren
Temps de jeu total :
5 jours.
Serveur et faction d'origine (migration) :
Millénium serveur, Pandoria.
- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Le soir en semaine et le jour en week-end, plus de disponibilité durant les vacances scolaires.
- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
Je suis actuellement en train de stuffer mon Paladin PVE.
- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
WoWhead me semble être l'outils le plus simple a utilisé.
- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
Minage et herboriste, je les farm.
Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
Je joue depuis 4 ans a World of Warcraft, j'ai aussi eu ma part de jeu sur Aion et Rappelz.
- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Les titans, je ne m'y plaisait pas car si les demandes de recrutement sont imposé a ce que la seule contrinte pour rejoindre la guilde est de ne pas en avoir me répugnait.
- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.
Je suis actuellement novice en raid, c'est ce pourquoi votre guilde m'interresse, des joueurs compétant à la recherche de joueurs souhaitant avancer en équipe.
- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

Skyrim, j'ai aussi finit le jeux borderlands 2 en co-op avc un ami. Sans parler de mes années Batllefield 3 et 4.
Pourquoi Métèore ?
Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse PVE qui pourrait m'apprendre en profondeurs les moindres détails de cet aspect du jeux. Je suis persuadé qu'une simple heure de jeu au sein de cette guilde peut vous en apprendre plus que des jours avec celles d'usines.
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J'ai rencontré Heurt, qui m'a fait part des candidature a postées, et m'a expliqué le bon fonctionnement de votre guilde.
- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Je souhaite en apprendre beaucoup a vos côtés, une guilde comme la vôtre m'interesse énormément sur le plan humain et du jeux. Les efforts mis en place pour le forum et le recrutement sont encore plus remarquables et asser impressionnant pour un joueur comme moi souhaitant vous rejoindre.
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Je ne pense pas être un joueur de possédant de grandes connaissance en PVE, mais je suis sûr que prendre un joueur sous son aile est une chose asser instructive pour soi même sur tout les aspects. Je souhaite aussi participer activements au efforts de guilde et à la vie sociale du groupe que la guilde Météore forme.
Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Le paladin est une classe trés ouverte qui permet avec un seul personnage de faire beaucoup de choses.

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
Non, désolé.
- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?

Le challenge et les relations avec les autres, ce qui me motive est le fait de pouvoir en apprendre de plus en plus sur ce magnifique jeu qu'est World of Warcraft.

Le mot de la fin ?
J'espère que nous pourront passer de bon moments si vous le souhaitez, je vous souhaite de bon jours devant vous sur le serveur Earthquake !
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Candidature Utøpiaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utøpiaz   Candidature Utøpiaz Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:07

Bonsoir, je me présente Ellyviel Officier Master classe.

- Charte de guilde Non lue. (-1)
- Ton stuff ne correspond pas a nos recherche.. Bien trop faible pour être dans un quelconque Roster. (-1)
- Nous n'avons plus l'utiliter de recruter de PaladinRet.(-1)

Avis Négatif.

Cordialement Ellyviel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Utøpiaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: