Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Utøpiaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utøpiaz




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014

Candidature Utøpiaz Empty
MessageSujet: Candidature Utøpiaz   Candidature Utøpiaz Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:26

Bonjour je m'appel Damien, j'ai 16 ans et je suis un Rennais d'origine lorientaise, un pur breton si vous voulez Smile. Je suis actuellement en 1ère ES. Je joue depuis maintenant 4 ans a World of Warcraft, ayant commencé mon aventure sur le serveur Darluock, puis sur Millenium WOTLK.

Votre personnage :
Un Tauren paladin de spécilisation vindicte.
Nom du personnage :
Utøpiaz
Classe :
Paladin
Race :
Tauren
Temps de jeu total :
5 jours.
Serveur et faction d'origine (migration) :
Millénium serveur, Pandoria.
- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Le soir en semaine et le jour en week-end, plus de disponibilité durant les vacances scolaires.
- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
Je suis actuellement en train de stuffer mon Paladin PVE.
- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
WoWhead me semble être l'outils le plus simple a utilisé.
- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
Minage et herboriste, je les farm.
Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
Je joue depuis 4 ans a World of Warcraft, j'ai aussi eu ma part de jeu sur Aion et Rappelz.
- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?