Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Goldeyes Hunt .

Aller en bas 
+3
Elyviel
Mattlezero
Goldeyes
7 participants
AuteurMessage
Goldeyes




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2014

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:46

Bien le Bonjour !!! Tout d'abord Je me présente. Je m'appelle Seb, j'ai 20 ans et je viens de Bayonne ( oui oui je suis basque ) même si depuis peu je suis sur bordeaux pour les études.


Mon personnage se nomme Goldeyes, c'est un hunt humain avec un ilvl de 398.

Mon temps de jeu totale sur le serveur est de 12 jour 17 h 46 minute et 5 seconde a 17h44 aujourd'hui précisément !


Mes disponibilités sont tout les soir de la semaine et le week end excepté certain week end car je suis amené a rentré dans mon pays ( bayonna ) de temps en temps mais vous serai prévenue toujours a l'avance si cela arrive.

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.

Je suis full 397 ds nm. Mon dps tourne au alentour de 35k et quand je suis en forme je suis plutôt vers els 40k avec un burst de 55k voir 1 ou 2 k de plus quand j'suis bien ahah ! Mon dps en multi tourne a 80k voir 100k , mon plus gros multi était de 257 k a onyxia.
Je joue spé survie car cette spé procure un bon dps mais aussi un confort de mouvement sans perdre trop de dps comparé a la spé precision bien quel procure plus de dps, les boss qui demande de la strat pur la spé n'est pas du tout opti.
Cette spé amène un buff de raid qui est pas mal du tout également ! c'est "partie de chasse" 10 % de hâte en plus !!
Pour mes choix de gemme: Rouge 40 agi
Orange 20 agi 20 hâtes

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.

Pour mon Template, j'ai pas réussis a le mettre sur le post .. je vous le cite : 3 point en Bm sur union de la nature ! up le bonus PA de aspect du faucon.
6 point en MM 3 en efficacité réduisant mon cout de foca sur certain technique souvent utilisé. 2 dans "A la gorge" pour la regen foca de mon pet qui fait tout de même 10 a 15% de mon dps. Et 1 point de visée minutieuse qui me permet de faire 30 % de cc en plus sur 1 technique sur les premier instant du combat.
32 point en survie:
3 dans "trajectoire" (+ 3% hâte )
2 dans "tir du serpent Amelio" ( me permet 10 % de cc sur les tic du dot et un dégât instante de 30 % )
3 dans "maitrise des pièges" qui m'augmente les dégât infliger de ma flèche noir ( le principal intérêt )
2 dans "plus d'échappatoire" qui 'augmente de 6% ma cc sur les ennemies atteint par un de mes pièges flèche noir en fait partie.
3 dans "frisson de la chasse" me rend de la foca sur certaine technique.
3 "ressource" temps de recharge de flèche noir diminuer de 6 sec.
3 "prêt a tirer" permet l'accés a T.N.T
3 dans "t.n.t" 2 tir explo instante gratuit supplémentaire quand sa proc ! Juste fate !!!!!!!!
2 "toxicologie" augmente mais cc de flèche noir et tir du serpent !
1 "partie de chasse" buff hâte +10%
1 "piquere wyverne" un contrôle Masi sur me permet d'atteindre flèche noir.
2 "piqure nocive" augmente de 10% mes dégât sur ceux atteint par morsure du serpent.
1 "entrainement de sniper" augmente de 15 % mes chances de cc avec tir mortel et augmente de 6% les dégât de tir du cobra.
2 "propagation du serpent" lorsque que je use tir multiple ceux touchez prenne mon dot tir du serpent.
1 "fleche noir" dot.



- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?

Je suis Herbo/Calligraphe ! il me manque encore certaine glyphe mais j'y travail a raison de 1 par semaine ! Je farm de temps en temps mais j'ai tellement farmé que ma banque est pleine de compos.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Mon ancienne Guilde était les AoA , "adept of ascension" guilde pve HL que Plush et Mattlezero connaisse très bien Wink puisque que j'était le co-gm de cette guilde. La guilde a fermer ses portes car ils sont retourner jouer sur officiel pour Warlord of Draenor ! mouahahah les enfoirés ! oups pardons.. :m
Maintenant je suis dans la guilde Try Hard, guilde PVP A² HL car je fait enormément de pvp a coté du pve.
Avant earthquake je jouais un druid feral sur officiel 402 ilvl pve et 403 ilvl pvp, j'ai arreter a la sorti des pandas ...


- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.

Raid a mon actif: tout les raid de niveaux 70 et quasiment tout ceux de niveaux 80 excepté certain qui sont extrêmes compliqué .. raid de niveaux 85 ds nm 8/8 et ds Hm 2/8 (morchock et hagara).

Pourquoi Métèore ? eh bien simplement car je connait bien mattlezero que j'apprécie et dont j'ai suivie la monter de la guilde depuis ces débuts par son biais ! Smile Plush ma fait par de votre recherche d'un hunt et matt et venue m'en parler alors pourquoi pas vous rejoindre !

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

Et bien parce que je veut jouer avec des gens que j'apprécie dans la bonne entente et la bonne humeur, aussi simple que sa mais sa a son importance !

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Parce que je suis indispensable teh ! Quel question :p


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

La classe de Hunt est une classe pas si simple a jouer que sa en a l'aire. En pve certaine spé permette d'avoir un dps potable facilement mais pour pousser a fond il faut se plonger dans son personnage son cycle. La difficulté la plus flagrande est en pvp ! c'est une des classe la plus difficile a maitrisé car elle se joue avec énormément de macros voir que sa ^^

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)

Onyxia a 2 ahah c'est easy !! Après pas mal de vieux raid de niveaux 60 avec un ancien collègue d'AoA.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?

Nan je ne joue pas pour le loot même si faut pas se mentir c'est une de nos motivation principal a tous  ! Je joue plus pour passez un bon moment me videz la tête et dire des conneries car j'en dit a longueur de temps mais vous inquiéter pas je suis pas lourd non plus ! euh ... enfin je croit :p


Merci pour l'intérêt que vous porterai a ma candidature ! Si vous avez des question n'hésitez pas, A plush ( mouahahahha) IG
Revenir en haut Aller en bas
Goldeyes




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2014

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:02

Ah et avec tout cette entrain j'ai oublier ! Votre charte est terriblement a chier mais j'les survoler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:58

Charte lue et en plus je te connais , on a besoin d'un Hunt dans le R2 et j'aimerai te retester après tant de temps .La candidatures est soignée , précise et avec des couleurs .Tout est dis pour moi ce sera un +1
matt(GM)
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:00

Bonsoir je me présente Ellyviel Officier maitre de classe paladin.

- Candidature Soignée ? Tout est brouillon Matt. Aucune Mise en page mise a par des couleurs, sa fait mal au yeux.. (-1)
-On a besoin d'un Hunt dans le R2 (+1)

Tu connait notre GM. Et plusch mais pour moi aucune différence je ne fait pas de favoritisme.

Avis donc Neutre.

Cordialement Ellyviel.
Ps : Le jaune c'est MA couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:24

Me voilà aveugle, c'est vrai que ta candidature est complète, mais elle fait terriblement mal aux yeux.

La charte est lue, je crois du moins, nous avons besoin d'un hunt pour le R2.

Tu t'appelle Seb, donc je me vois dans l'obligation de te mettre un +1.

Cordialement, Tarachs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Goldeyes




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2014

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:31

Bonsoir,

Pour ce qui est de la candidature et de la mise en page que j'ai pu faire, je suis effectivement d'accord quel n'est pas au top. ais était donner le logiciel tellement perfectionner des forum pour écrire les post, je pense malgré tout avoir fait un effort pour mettre le plus de renseignement possible jusqu'à même me taper le Template a la main. Et tu remarquera que l'est couleur vont faire la cassure entre chaque partie que j'ai détailler.

Enfin je dit sa je dit rien, pour ce qui est de la couleur Wink le jaune c'est moi, je m'appelle pas GOLDeyes pour rien :p

Matt pour le test quand tu veut, je suis ton homme !

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Plusch




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:34

Ely vas te faire foutre avec ton jaune ! :p

Sinon bien que n'étant pas offi, je me permets de souligner le fait que j'ai eu 30mn de discussion avec Gold pour qu'il relise une énième fois de plus la charte et trouve la phrase caché de la charte. Donc bien qu'il n'ait pas fait un c/c parfait, sa phrase est dans l'ordre de la charte Wink
Il a (pour avoir déjà raid avec lui) un dps aux environs des 40k avec un stuff 397, soit un dps très convenable (je ne peux néanmoins assurez la connaissance de toutes les strats, étant donné que je n'ai fait que 6/8 avec lui).

Sur ce, bonne continuation aux offi !


ps : n'étant pas un offi, cet avis ne compte ni comme un -1, ni comme un +1, ce n'est qu'un avis :p


Dernière édition par Plusch le Lun 10 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plusch




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:40

fail
Revenir en haut Aller en bas
Kiportra

Kiportra


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:05

La candidature est bien foutue, le pseudo me rappelle celui d'un war (Golddroger) qui était dans mon ancienne guilde Pact Of Neltarion y'a 2 ans de cela et qui niquait tout. A voir en test!
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:40

Personne a validée ? y'a que moi qui doit le faire ? sauf que maintenant on a 3 hunt dans le R2 Donc ...

Je veut bien te prendre en guilde mais la place dans le R2 A etait prise hier et on avait un Remplaçant déjà. Donc c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:01

pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goldeyes Hunt . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldeyes Hunt .   Candidature Goldeyes Hunt . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goldeyes Hunt .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation hunt
» Kitoox hunt 398
» candidature Androkyo,hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: