Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sywan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sywan
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:15

Présentation IRL :

Prénom : Johan

Âge : 18 ans

Ville : Issy-les-Moulineaux

Présentation IG :

Nom du personnage : Ðreasy (habituellement Sywan)

Classe : Chasseur

Race : Orc

Temps de jeu total : 830 heures (uniquement sur Earthquake)

Serveur et faction d'origine (migration) : Sargeras/horde

- Disponnible tous les soirs à partir de 19 heures.

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.

J'ai actuellement 407 d'ilvl en PVE, J'ai 2 opti, une agi/critique et l'autre agi/maitrise (cette dernière n'est pas complète car manque de stuff).

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.

Candidature de Sywan 110

Template classique en survie. Pas grand chose à rajouter.

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?

Candidature de Sywan 210

J'obtiens mes consommable grâce à ma cuisine ainsi qu'au métier de mon druide (herbo/alchi)

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Officiel : Serveur Sargeras avec la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Earthquake : Dont Touch et Fire Templar (J'ai quitté Dont Touch quelques jours avant sa dissolution donc aucun probleme chez celle ci, et Fire Templar car je n'avais pas forcement la meme vision d'une guilde que leurs officiers (aucun probleme avec leur gm cependant))

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.

Je n'ai joué que sur Cataclysme durant ma période officielle. J'ai Tombé TDF et DS dans son entièreté que ce soit à 10 ou 25 et en HM.
Sur Earthquake j'ai une xp de 7/7 TDF 10/25 hm (Ragna 25hm tombé qu'une fois) et 7/8 DS 10 HM (échine tombé 5/6 fois, folie jamais try en hm)

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

J'ai été très longtemps joueur esport sur Battlefield 3 et CSGO sur lesquels j'ai fais plusieurs LAN Francaise (une vingtaine en tout).

Pourquoi Métèore ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

J'ai connu votre guilde sur le forum d'earthquake, votre présentation me semblait la plus attractive parmi les guildes présente. Personne ne soutient ma candidature.

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

Je voudrais retrouvé l'ambiance conviviale que j'ai connu sur l'officiel ainsi que dans la Dont Touch, tout en pouvant avancé dans les raids de manière assidu.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Mon expèrience que ce soit de Cataclysm, de earthquake, ou des jeux à but compétitif est, je pense, à ne pas négliger du premier abord.

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

J'aime joué cette classe car c'est surement l'une des plus joué, ce qui fais qu'on reconnais les bon joueurs de cette classe par leurs petites astuces, leurs petite différences qu'ils apportent dans leurs équipements et gameplay qui au final se ressentent sur les recount ainsi que leurs aptitudes à ne pas se reposer sur leurs acquis, à toujours rester à l’affût contre les boss.


- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)

Je ne suis pas forcement intéressé pas ce genre de défis.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?

Assurément les relations avec les autres et aussi la nostalgie. Je ne vois pas vraiment de challenges dans ce jeu malheureusement, mais ce n'est pas pour cela que ma motivation sera moindre.



Le mot de la fin ?

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant avoir retenu votre attention. a plus IG  Smile

J'aime pas lire les charte mais je le fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:12

Rien a redire , merci de d'intéresser a nous une personne de ton niveau et de ton expérience seront fort appréciable.

+1 pour moi en test ( éventuellement Fixe dans le R1/R2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiportra

Kiportra


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:17

"Personne ne soutiens ma candidature", j'avoue j'ai versé ma petite larme. SINON, très bonne candidature, charte lue, l'expérience est là donc à voir en test et comme l'a dit DK, une place dans le R2 fort envisageable. +1
Revenir en haut Aller en bas
sywan
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:29

Kiportra a écrit:
"Personne ne soutiens ma candidature", j'avoue j'ai versé ma petite larme.

Merci de ta compassion x)
Revenir en haut Aller en bas
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:37

Rien a dire sur la candidature qui est précise et faite avec soin , la petite phrase de fin est dessus , comme nous la voulons et tu as les même objectifs que nous .+1 de ma part, j'espère bientôt te voir IG
Matt(GM)
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:38

Candidature accepter. Send un Off de ma part en Jeu Welcome chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sywan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: