Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Durara Rogue Combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
durara




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2014

Durara Rogue Combat Empty
MessageSujet: Durara Rogue Combat   Durara Rogue Combat Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:28

Rapide présentation personnelle : Je m'appelle Léo, j'ai 21 ans et je vie à Marseille.

Votre personnage : Durara

Classe : Voleur

Race : Humain

Temps de jeu total : 5 jours et 13 heures

Serveur et faction d'origine (migration) : Earthquake

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Disponible dès qu'on me le demande.

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
398ilvl avec 2 pièces Héroïc

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
Le template combat normal avec le sprint qui enlève les ralentissements

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
Aucune, j'utilise mes autres perso et mes amis pour avoir les consommables, je ne suis toujours pas motivé pour monter des métiers.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
5 ans wow.

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Je n'ai toujours pas de guilde, je fais que du pick up.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.
J'ai clean toutes les instances sur mon main, et ce que j'ai toujours pas fait c'est folie HM.

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Cs 1.6 et une peu de BF3

Pourquoi Métèore ?
J'ai déjà raid avec vous sur mon main, et rien ne me dérange chez vous!

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Annonces world et raids.

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Parce que je pense que vous êtes la guilde la plus addapté à mon rogue, je n'ai que 2Hm sur mon rogue, et vous êtes à 5/8Hm, donc je pense que c'est hyperbien Smile

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Réactivié, motivation et disponibilité.


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Je joue plusieurs classes en fesant du PvE et PvP en même temps, ce qui me plait c'est le controle de la classe et sa mobilité, et rien n'est compliqué dans ce jeu!


- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
Tout les raid à 2, sauf Icc jusqu'à sindragoza.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
J'aime le jeu, et j'aime spécialement la version cata, jouer cata est ma motivation



Le mot de la fin ?
Merci pour le temps que vous avez pris pour étudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kiportra

Kiportra


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Belgique, Bruxelles

Durara Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Durara Rogue Combat   Durara Rogue Combat Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:26

Candidature complète... nan j'rigole. Va faire un tour sur la charte :p
Revenir en haut Aller en bas
durara




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2014

Durara Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Durara Rogue Combat   Durara Rogue Combat Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:23

Vous avez ma candidature.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Plusch




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

Durara Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Durara Rogue Combat   Durara Rogue Combat Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:05

durara a écrit:
Je m'appelle Léo, j'ai 21 ans

C'est déjà pris désolé, trouve toi un autre nom ! x)

Sinon comme l'a dit kipo va faire un tour sur la charte :p
Revenir en haut Aller en bas
durara




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2014

Durara Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Durara Rogue Combat   Durara Rogue Combat Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:01

Je ne veux plus rejoindre, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durara Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Durara Rogue Combat   Durara Rogue Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durara Rogue Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: