Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Démonizia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demonizia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 24
Localisation : Tunis

Postulation Démonizia Empty
MessageSujet: Postulation Démonizia   Postulation Démonizia Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:06

Bonjour à toutes et à tous , voila ma candidature Very Happy
-Je m'apelle Samir , J'ai 15 ans , J'habite a Tunis La capitale , Et je suis Lycéen.

Votre personnage : Démoniste Affliction

Nom du personnage : Demonizia

Classe : Démoniste

Race : Elfe de Sang

Temps de jeu total : 13 jours , 5 heures , 12 minutes.

Serveur et faction d'origine (migration) : Je jouais que sur Millenium et j'ai switch EQ

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
- Je suis dispo 7j/7 , De 20 h à 23 h , Mais si je m'absente j'avertirai !

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
- Equipement Set Démo 4/5 ,Gants Echine et Full 397 Mais pas de HM , Malheureusement ^^ ilvl : 397


- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
- Spé Affliction PVE mais j'ai une spé Démono si Besoin ^^

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
- Couture 525 / Forge 525 ( Bonus cape + Double ajout de chasse Cool )

-Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
J'ai commencé Wow à l'âge de 11 ans Sur Millénium et J'ai switch EQ ^^

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?