Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Démonizia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demonizia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 24
Localisation : Tunis

Postulation Démonizia Empty
MessageSujet: Postulation Démonizia   Postulation Démonizia Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:06

Bonjour à toutes et à tous , voila ma candidature Very Happy
-Je m'apelle Samir , J'ai 15 ans , J'habite a Tunis La capitale , Et je suis Lycéen.

Votre personnage : Démoniste Affliction

Nom du personnage : Demonizia

Classe : Démoniste

Race : Elfe de Sang

Temps de jeu total : 13 jours , 5 heures , 12 minutes.

Serveur et faction d'origine (migration) : Je jouais que sur Millenium et j'ai switch EQ

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
- Je suis dispo 7j/7 , De 20 h à 23 h , Mais si je m'absente j'avertirai !

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
- Equipement Set Démo 4/5 ,Gants Echine et Full 397 Mais pas de HM , Malheureusement ^^ ilvl : 397


- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
- Spé Affliction PVE mais j'ai une spé Démono si Besoin ^^

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
- Couture 525 / Forge 525 ( Bonus cape + Double ajout de chasse Cool )

-Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
J'ai commencé Wow à l'âge de 11 ans Sur Millénium et J'ai switch EQ ^^

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
J'étais avec les Wood Elo Bro , J'y suis resté 1 mois et demi , puis je l'ai quitté car j'ai pas pu trouver ma place chez eux , j'ai pu m'intégrer comme Kérigate ( la dernière candidature )

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.
Bah j'ai fait touts les raids et tous les donjons de won Sauf un seul : Le Trone Des Quatre Vents
Le Plus Gros boss que j'ai tué c'est LK en Héroique sur EQ , Un Dk sang l'a solote à la fin C'était un truc de malade.

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Je jous Sur Hearthstone , League of legends , Diablo III. Non j'ai jamais joué en équipe.


Pourquoi Métèore ?
Bah ya Kiporta , Mattlezero et Shelain comme amis dans cette guilde alors mme suis dit : Why not ? ^^

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Grace à Kiportra , Mais ya Mattle qui me soutient.

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
La bonne humeur entre potes et l'entraide , J'ai pas envie d'entrer dans une guilde ou j'y connait personne ^^

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Aider Mattle , Améliorer la guilde et Amener de la bonne humeur.


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
J'aime bien Démoniste Affli , Ca me plait bien de déchainer la souffrance à mes ennemis , Il n'y a rien de compliqué à faire quand je joue ma classe.


- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
A part Onyxia a 3 , Non pas vraiment.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Je Joue pour tout Surtout les relations avec les autres , Ce qui me motive c'est de Raid avec Les potes C'est tout ^^

J'aime pas lire les chartes mais je le fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Postulation Démonizia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démonizia   Postulation Démonizia Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:48

Bonsoir,

J'ai déjà un peu discuté avec toi et tu es une personne très correct, après ça, la charte de guilde est lue, la candidature est pas mal et tout me semble en règle.

Je serais d'avis pour un raid test.

Cordialement, Tarachs.

Ps : L'orange, c'est ma couleur :3


Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Demonizia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 24
Localisation : Tunis

Postulation Démonizia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démonizia   Postulation Démonizia Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:02

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Postulation Démonizia Empty
MessageSujet: T'es un noob mais on t'aime   Postulation Démonizia Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:54

Salut .Alors moi je te connais pas je vois pas ce que tu ferais ici , tu ne nous apporterais rien dans notre guilde , mis à part moisir et ne rien faire
Nan j'dec mec ! candidature lue , même si t'as encore ton stuff de noob nm (haha :p tu rivalises pas , nous on pèse !)je suis aussi d'avis pour te prendre avec nous et continuer ce petit roster si tout va bien Wink
Matt (GM)
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Postulation Démonizia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démonizia   Postulation Démonizia Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:50

Candidature Accepté en Test

Cordialement Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Kiportra

Kiportra


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Belgique, Bruxelles

Postulation Démonizia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démonizia   Postulation Démonizia Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:55

Mais que vois-je, mon élève qui débarque dans la cours des grands, dans la guilde réputée pour ces joueurs de haut, très haut, niveau! C'est un oui pour moi, c'est moi qui lui ai appris les bases et je le rappelle, je suis le démoniste le plus fat du serveur et ce depuis longtemps. J'vous bz. Il est sympa comme gars en plus ALORS C'EST PARTI PTN WAI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Démonizia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démonizia   Postulation Démonizia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Démonizia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation hunt
» postulation pour rejoindre la guilde meteore
» Postulation en tant que druide heal, équi, tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: