Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 postulation pour rejoindre la guilde meteore

Aller en bas 
+2
Dkpsulemoi
dandanos
6 participants
AuteurMessage
dandanos




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : Tunisie

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:01

Rapide présentation personnelle : Ahmed (et on m'appelle tous dan), 22ans et j'habite en Tunisie.

Votre personnage : main: drood feral 386/tank 385/heal 380
                          main rerol: chamélio 387/heal 380
                          rerol: magefeu 382/ demoaffli 379 /palaret /war arme/ et je pex un rogue

Nom du personnage : le drood :Ðaan

Classe : druid

Race : troll

Temps de jeu total : 7d 10h (c pas trop vue mes reroll)

Serveur et faction d'origine (migration) : je viens de freakz aprés un ans de pause et je suis tjrs et je reste tjrs un hordeux :p

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? En semaine bah j'ai cours mais dispo le soire et les week-end bah je serais tjrs dispo sauf si y'a des imprévue  

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
 le drood feral dps 1/5 t13 386 et je trouve tjrs pas comment je peux faire plus 25k
 le tank je perd jamais l'agroo sauf si quelqu'un le fait avec un sort d'agroo (ou un pala avec fureur vertueuse )
 le chamélio 2/5 t13 387 les 25k c le mini en dps et j'ai up jusqu'a 41k

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
  mes spé
dsl pour les spé mais apparemment je peux pas poster des liens

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
 sur le drood calli/herbo chaman alchi/herbo mage forge/minage demo couture/enchant et je vais up les autres métiers

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
pour wow j'ai joué un ans sous bc, un ans sous wotlk, un ans et demi a la 4.0.6, j'ai pex un chamélio sous mop
pour les MMO j'ai joué aion, rift, plein d'autre mais surtout tera

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
 mes ancienne guilde ? XD bah Hasta La vista baby -_-" je suis rester un peu dans cette guilde pck elle est lvl 25 dans j'ai pex mes perso dedans j'ai up exalté pour la mount et aprés j'ai trouvé la guilde nø life mais bon ils fait pas trop de raid  

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.
 bon j'ai deja down LK 25 nm sous wotlk en etant le 3éme dps et 1er au cac
 sous cata j'ai fait 6/7 tdf et 6/8 DS
- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
 j'ai plein de jeux vidéos, j'ai plus que 20 jeux sur mon ordi actuellement
 joué en équipe bon bah tant que je suis first en dmg ou en kill c bon :p

Pourquoi Métèore ?
je cherche a etre un "pveboy" pck je suis deja un "pvpboy"

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
  j'ai vu l'annonce de "DKpsulemoi" , des membres a me soutenir? bah c vous normalement :p

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
 Métèore est bien avancée en PVE, non ?

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
 euh... pck vous recruter ?  Suspect
 je peux déjà vous apporter mas présence  Cool


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
la 1er question que j'ai demandé pour jouer a wow c'est " il y a une classe qui se transforme" et me voila
et ya rien de compliqué a joué les autre classe dans mon ancien serveur j'avais 12 perso dont 10 classe
et dans se serveur il me manque deja un priest, un rogue (je le pex deja) ,un hunt et un DK.


- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
 appart win un dudu sans stuff sauf la trinket et l'arme non  

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
 bon je veux down le deathwing c pour sa que je suis pas sous mop donc pour le down il me faut le stuff et les relations avec le gens



Le mot de la fin ?
merci de lire ma candidature et j'aime pas lire les charte mais bon... "J'aime pas lire les charte mais je le fait quand même"
a bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:15

Candidature Simple , mais au moins complète ! charte de guilde lu ^^

Ton chamelio peut t'il passé Elem ? car ta double spé heal m'interresse pour le R2 a voir avec celui qui gère le R2.

+1 pour moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamunor

chamunor


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 24
Localisation : montpellier

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:19

Très bonne candidature je trouve.
+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:23

Bonjour je me Présente Ellyviel.

Candidature très simple mais Propre.

Maintenant je pense que tu nous serai plus avantageux si tu acceptait de passer Main chaman Elem /Heal.

+1 Pour ma part.

Cordialement Elly


Dernière édition par Elyviel le Ven 19 Sep - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:30

Bonjour et merci pour l’intérêt que tu porte à notre guilde,

D'abord je me présente, je suis Tarachs, maître de classe Druide.

De bonne disponibilités et une bonne expérience sous wow, j'aimerais avoir l'occasion de voir ton personnage en jeux.

T'es motivations sont très faible, très faible, en gros tu veux juste devenir un PVE boy et down Deathwing ?...

Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
zwerblack

zwerblack


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Localisation : Angers

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:20

Bonjour
+1 Pour moi  Cool  intéresser par ton chaman en elem pour le r2
Revenir en haut Aller en bas
dandanos




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : Tunisie

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:46

Bonjour et merci a tous d'avoir lu ma postulation
Bon pour mon cham, wé je peux respé elem/heal/amélio a tt moment sauf que pour l'elem j'ai pas encore un stuff complet
et pour Pomme, peut etre je me suis pas trés bien expliquée mais je suis bien motivée, et oui quelque conseille pour mon feral dps sa sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:39

Le stuff se fait rapidement on need pas des full stuff qui vont s'ennuyer aussi Smile

je répète bon joueurs bonne mentalité je redit +1
Revenir en haut Aller en bas
dandanos




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : Tunisie

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:44

merci a toi Very Happy
ps: le nom de mon cham : dandanos
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:51

A voir en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
dandanos




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : Tunisie

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:13

donc je suis accepter ou pas encore ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:02

Candidature Accepté Wisp un Off dans le jeu et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour rejoindre la guilde meteore Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la guilde meteore   postulation pour rejoindre la guilde meteore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour rejoindre la guilde meteore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postualtion drood pour rejoindre les meteores
» Candidature chez les Météore
» Postulation Démonizia
» postulation hunt
» Postulation en tant que druide heal, équi, tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: