Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 postualtion drood pour rejoindre les meteores

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sawamura




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:51

Rapide présentation personnelle : belhassen ; 21 ans et j'habite en tunisie.

Votre personnage : main : drood heal 2eme spé drood equilibre 386 ilvl j'ai d'autre rerolls mais sont encore unsteuff.

Nom du personnage : sawamura.

Classe : druid

Race : troll

Temps de jeu total : 7d 9h

Serveur et faction d'origine (migration) : je viens d'officielle et je suis hordeux.

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? en semaine j'ai école mais dispo le soir et les weekend toujours dispo .

Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
le drood heal 386 ilvl pas encore de t13 je heal en moyenne de 15k HPS j'ai 4k regen mana et j'ai exeprience en ds de 6/8 .

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.

mon principale template c'est Google Very Happy (spé , cycle dps ...)

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?

herbo et alchimie HL.

pour wow j'ai joué un peu Bc , 2 ans WOTLK et 2 ans Cataclysme .

j'ai pas joué d'autres jeux MMO.

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

bah j'étais dans Les Titans pour monter ma reput de guilde parcequ'elle est Lvl 25 , je l'ai quitté parceque je veux une guilde Pve HL c'est simple.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.

bon j'ai deja down LK 25 nm sous wotlk
sous cata j'ai fait 6/7 tdf et 6/8 DS et 4/7 tdf Hm.

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

j'ai plein de jeux et j'aime les trop les jeux videos tout mon temps libre je joue donc...
euh j'ai joué League of legends et c'est le meilleur jeux d'equipe ! :p

Pourquoi Métèore ?

parceque je veux faire du pve HL c'est simple.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
j'ai vu l'annonce de "DKpsulemoi" donc j'ai postulé tout simplement Smile

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Métèore est bien avancée en PVE d'apres mes connaissances.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
euh... pck vous recruter ?

je peux deja vous apporter ma presence comme tout les membres de la guilde.

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

je joue drood parceque je l'aime bien et la plus chose que j'aime en drood c'est les transformation et dans tout les jeux je cherche la transformation. et il nya rien de compliqué en drood surtout en drood heal. Very Happy

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)

Non pas encore .

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?

Bon je suis ici comme dans chaque extension pour down le dernier Boss (deathwing ici) et pour le down il me faut steuff et surout j'aime bien faire des relations avec les gens Very Happy

Le mot de la fin ?
merci de lire ma candidature et j'aime pas lire les charte mais bon... "J'aime pas lire les charte mais je le fait quand même"
a bientôt





Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:41

Simple Efficace je pronnonce pas tant que les off n'ont rien dit
Revenir en haut Aller en bas
chamunor

chamunor


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 24
Localisation : montpellier

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:47

Très bonne candidature même si elle est simple.
+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
sawamura




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:54

merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:53

Bonjour je me Présente Ellyviel (Maitre de classe Paladin.

Candidature simple mais Propre et +/- Complète.

- Alors tu met "XP Ds 6/8" Hm ? Nm ?
- Template Google ? Explication de se choix ? Peut tu nous dire ton cycle ?. On est jamais trop sûr de Google.
- Pourquoi c'est métier que t'apporte t'il ?
- "Pourquoi Météore" => "Faire du PVE HL" Se sont tes seule Raison ?

Cordialement Elly
Revenir en haut Aller en bas
sawamura




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:11

Salut merci pour tes remarques

Bon pour ds 6/8 c'est nm

pour Template Google generalement je prend les plus choses en commun et pour des compos , des patrons... je cherche sur wowhead.
et Pour mon cycle recuperation et fleur de vie sur le tank , prompe guerison pour les packs croissance sauvage et tranquilité dans des phases precis dans les strats. en equi j'ai le steuff mais pas encore essayé donc si possible je veux des conseils de votre maitre classe druide. Smile

Pourquoi herbo /alchimie
en alchimie pour les bonus d'elixirs et flacons / pour herbo pour regen mana et Hp.

Et enfin Meteore pas seulement pour le pve HL , c'est aussi pour faire des connaissances et surtout pour la bonne ambiance Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:18

+1 pour moi A voir en test et d'autre avis des off
Revenir en haut Aller en bas
sawamura




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:30

Merci Dkpsulemoi
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:37

Re bonsoir.

T'es réponses m’ont convaincu ça va Very Happy

+1 Pour un Test de Ma part.

Ps; Je vais t’envoyer le MDC Druide.

Cordialement Elly.
Revenir en haut Aller en bas
sawamura




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:44

merci beacoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiportra

Kiportra


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Belgique, Bruxelles

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:12

Je peux être sûr de rien comme ça, à voir en test selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:02

Wisp Dkpsulemoi en Jeu pour etre prit test raid depart 20h30 si ta pas d'id Merci sinon on fera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sawamura




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:23

d'accord mais j'ai id Ds en tout cas je te mp dés que tu soit co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postualtion drood pour rejoindre les meteores Empty
MessageSujet: Re: postualtion drood pour rejoindre les meteores   postualtion drood pour rejoindre les meteores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postualtion drood pour rejoindre les meteores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zedco Drood tank pour R2
» postulation pour rejoindre la guilde meteore
» Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: