Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Høøz




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2014

Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Empty
MessageSujet: Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang   Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:47

Rapide présentation personnelle : Emilien 17 ans Amiens

Votre personnage : Drood tank / Dk Frost / Sang

Nom du personnage : Høøz / Kirikiri

Classe : Druide / Dk

Race : Tauren ( Druide ) / Humaine ( DK )

Temps de jeu total : 1 ans 8 mois 12 heure

Serveur et faction d'origine (migration) : Earthquake ( ancien joueur Offi / Ysondre )

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Tous les jours de la semaine de 17h30 à 1 heure du mat et le week-end de 11h a 6h.

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
Druide Stuff DS nm cuir agi full enchante gemmes / Dk DS nm/hm Plaque full enchante gemmes.

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
Template Wow-classe .

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
Aucun métier pour le moment , mais je vais monter les métier forge et mineur pour le druide et a voir pour le dk.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Last rennaissance 2 semaine ( leave movaise ambiance )
Dønt Tøuch 2 jours ( Leave gm stupide )
Fire templare 2 mois ( Leave ne pouvais plus suivrel es horaire de raid )

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.
Ame des Dragons : Folie Hm sur main classe PL heal 410
Terre de feu : Ragna hm avec la Dønt Tøuch

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
League of legend , Dota, Smite, Call of Duty.


Pourquoi Métèore ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Pendant un raid PU j'ai vue une bonne ambiance :=)
Je pense que certain vont la soutenir

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Je ne choisie jamais une guilde pour sont roster ou pour le nombre de boss hm je la choisie surtout pour l'ambiance et l'entraide.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Pourquoi moi et pas un autre ? A vrais dire je ne c'est pas , je pense que ce n'est pas moi qui doigts choisir mais les membres de cette guilde.
Et en ce qui concerne apporter quelque chose je pense pouvoir amener Beaucoup de délire ^^.


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Je joue cette classe car J'aime bien tank ou meme dps (Dk) je trouve ca marrant ^^.


- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
Oui un raid lvl 60 a 40 avec une guilde Twink

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Je joue pour le challenge et les relations avec les autres et surtout J'aime pas lire les charte mais je le fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang   Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:52

Charte de guilde lue, stuff correct et classe recherché.

+1.

Cordialement, l'homme aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang   Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:54

Bonjour je me présente. Ellyviel maitre de classe paladin.

Alors nous recherchons ta classe. Et ton stuff est Suffisant.
J'ai eu l'occasion de te test. Tu es un bon joueurs, avec une bonne mentalité. Tu ma bien aider au RL malgré que tu écorchais mon nom.

Sinon +1 Smile !

Cordialement Ellyviel.
Revenir en haut Aller en bas
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang   Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:43

Très bonne candidature , j'ai aussi fais le Raid avec toi donc j'ai vu ton comportement ,tu as lue la charte, ton stuff et tes expérience sont bonne sachant qu'en plus on need ce que tu as.
Tu faisais aussi partie de guilde qui ne sont pas forcement des Open bar,cela veut dire que tu vaux surement quelque chose.
C'est pourquoi pour moi ce sera un +1.

Matt(GM)
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang   Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:29

Re.

Etant donner notre effectif d'officier. Nous avons tous les avis donc on a Besoin. Sauf DK Mais je pense connaitre son Avis. Wisp un Off pour être guilder Smile

Cordialement Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang   Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zedco Drood tank pour R2
» postualtion drood pour rejoindre les meteores
» Turrion Paladin Tank
» Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )
» Postulation en tant que druide heal, équi, tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: