Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Turrion Paladin Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
werayn




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Turrion Paladin Tank Empty
MessageSujet: Turrion Paladin Tank   Turrion Paladin Tank Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:48

Rapide présentation personnelle : Je m'apelle Virgile j'ai 21 ans de Lyon aujourd'hui en école d'informatique Smile

Mon Personnage :

C'est un paladin tank Humain que j'ai nommée Turrion. Ilvl 370 mais bon ce n'est que le début et puis sa monte vite Smile Je joue pala par pure envie j'ai longtemps joue j'ai decide d'arrete de me prendre la tete et faire ce que j'avais ( 6ans de heal sa ENERVE ^^ ) sans metier mais si y faut sa ce monte vite je peut le faire ! Smile
J'ai tres peu joue avec car impossible de retrouve mon ancien compte donc je suis " nouveau" sur le serveur mais avec la classe pala je sais pas du tout , trop il me semblerais Wink
Je viens du serveur Temple noir sur offi sur le qu'elle j'ai debute 1 ans apres la sortie de vanilla et je me suis arrete au milieu de cata car pour moi l'offi avait vraiment perdu de son charme et j'ai ainsi suivie ma route sur les serveurs privée et apres nombreux test pour moi Eearthquake reste une bonne valeur sur ! Hordeux de souche mais bon sa c'etait avant maintenant sa dépend ^^Je ne cherche que une seule chose dans wow c'est le plaisir de pouvoir raid et de s'amuse en pve avec des personnes agréable et qui partage la même passion. Le boss pour moi qui a ete le plus dure fut Illidan en HM bien que LK 25Hm nous avait donne aussi pas mal de fil a retordre ^^
J'ai fait mes debuts en démo et pretre heal puis apres en pala heal et pour finir en mage pve et war pvp avec le quelle j'avais 3k3 cote Smile J'ai une très bonne experience de wow et des mecaniques . Je suis dispo assez souvent tout dépendra des horaires et jour de raid mais je peux etre toujours la sauf car rare. Bien entendu je possede mumble , ts etc avec un micro Smile Comme tout bon passionner de jeu video je ne me suis pas arrete que a wow j'ai longtemps joue a guild wars , star wars the old republic sur ma ps3 , etc etc Smile

Pourquoi Météore :

Je vous ai connu grace a l'annonce d'un de vos membre en canal world :"hidrasius " Qui en me proposant l'idée du rooster 25 me mit l'eau a la bouche et puis voulant retrouve cette ambiance de guild , raid etc je voyais enfin en votre la guild celle serieuse et rare de nos jours sur serveur privée . Apres ma courte entrevue avec ce gentil Hidrasius je pris mon courage apres ma longue journée de programmation de vous ecrire ma candidature qui j'espere vous plaiera car je pense que mon soutien dans la guild ne peux etre que benefique de part mon experience et de ma part ma passion que j'aime faire partage et un raid soudée ira toujours plus loin que des pick up meme full stuff Smile Je n'attend rien de ma guild si ce n'est le simple respect en retour que tout être humain dotée d'un temps sois peu sois capable d'avoir Smile

Pour le mot de la fin :

Vivons heureux , vivons a deux Smile
Et aussi
J'aime pas lire les charte mais je le fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Turrion Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Turrion Paladin Tank   Turrion Paladin Tank Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:59

Alors dis moi ,tu connais strat TDf/Ds etc ? à part ça très bonne candidature malgrès un petit stuff
Revenir en haut Aller en bas
werayn




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Turrion Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Turrion Paladin Tank   Turrion Paladin Tank Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:02

Oui après la actuellement je pense que certains détail m'échapperais je dois l'avoue car sa fait bien 1ans que j'ai pas raid a cata Smile mais j'ai toujours par rituel d'avoir wow strat ouvert sur google comme sa il n'y a pas de confusion lors des raids Smile Je connais et sais executer les stratégies des boss avant même de rentre dans l'instance sa je peux vous le garantir Smile et pour le stuff je savais ce n'est pas énorme mais ce n'est pas rien non plus je vais très vite monte je commence a pouvoir farm beaucoup plus facilement HDC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Turrion Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Turrion Paladin Tank   Turrion Paladin Tank Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:03

Bonsoir, l'expérience m'a apprise a ne jamais juger quelqu'un sur son Ilvl ou son stuff, peut-être que tu manque encore de stuff mais ça se farm encore assez vite.

Tu as une bonne expérience sur World of Warcraft et de ta classe ce qui est très bien, au moins notre Maître de classe Paladin n'aura pas a t'apprendre à jouer Razz

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi, tu es quelqu'un qui me semble très mature et j'ai toujours dis que c'était avec des gens mature (Ou du moins avec un minimum d’intelligence) qu'on avance.

La charte est lue.

Je serais d'avis pour un test sur un TDF ou un DS a voir comment ton stuff avance, donc pour moi ça sera un +1  Smile

Cordialement, Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
werayn




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Turrion Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Turrion Paladin Tank   Turrion Paladin Tank Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:05

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Turrion Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Turrion Paladin Tank   Turrion Paladin Tank Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:15

+1 pour moi malgré le PAVER DE TA CANDIDATURE

tu connait la touche espace ? sa pique un peu les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
werayn




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Turrion Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Turrion Paladin Tank   Turrion Paladin Tank Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:38

Désole si cela est un peu long je sais mais je ne voulais pas faire une liste récapitulative , je veux montrer par la mon engagement et vous montrer que je suis serieux. Pour les espaces promis je ferais un effort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torrok

Torrok


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2014

Turrion Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Turrion Paladin Tank   Turrion Paladin Tank Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:56

+1 en effet le stuff bah ça se gagne, l'expérience aussi mais t'as l'air d'avoir une grande expérience de jeu. Donc c'est quand même un peu plus important que le stuff.

Les métiers serait une bonne idée, déjà pour les bonus et sinon pour la money. ( si t'es en manque x) )

Très bonne candidature et complète.
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Turrion Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Turrion Paladin Tank   Turrion Paladin Tank Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:58

Candidature acceptée en test.

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Turrion Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Turrion Paladin Tank   Turrion Paladin Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turrion Paladin Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zedco Drood tank pour R2
» Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )
» Postulation en tant que druide heal, équi, tank
» Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: