Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theshiield

Theshiield


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 33

Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Empty
MessageSujet: Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )   Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:00

Rapide présentation personnelle : Riadh , 22ans , ALGER,Algerie

Votre personnage : Palaret //Hpal // palatank mais mon main dps

Nom du personnage : Theshiield

Classe : Paladin

Race : elf de sang

Temps de jeu total : 28jour ici 4.3.4 jai joué plusieurs versions ( patch 3.3.5 apres ici a Earthquake depuis 4.0 )

Serveur et faction d'origine (migration) :  milinium j'ai Joué ivalice  // Milinium sur 3.3.5

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir  : tjr dispo a 16h a 00.00 h dans tt les jour sauf vendredi é marcredi dispo tt le temps

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.  chui ilvl 398 ilvl 5/5 marque ét opti bijou echine // crane ceinture hagara ! chui capé touché 08% maitrise 24.56 % hate 9% expertise 26 exacte

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/wp-content/uploads/2011/03/wow_template_paladin_vindicte.jpg

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?  forge 525/ minage 525 / cuisine 525 / péche 525 / archeologie 525

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG : experience wow depuis 3.3.5 1er guilde ki tambe LK 25hm j'étais membre des ska rules et bobs Corpuration. ici jai experience 7/7 nm tdf 6/7 hm ,  DS jai 8/8 nm mais folie buged tjr  jai screen que jai també mais téte buged !! pr hm tjr jai pas essey parceque ancien guilde test pas  apar sa je connais strat tkt Wink

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?  jai étais gm des Nø Kids ( guilde algerien les gens pa srx alrs disban guilde ) , Arcadian anonymous ( j'étais officier sur cette guilde qui pas srx apres jai quit acause de gm ) jai resté 3 mois sur chaque guilde

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid. :   tdf 6/7 hm  10hm + 25hm avc les New Destiny !!  DS 8/8 nm sans hf ( folie buged )

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Dota 2 , League of legend ; CS 1.6 ( team professional sur LES tournois comme ESWC france ) ; cs : go


Pourquoi Métèore ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?  les gens parle tjr que cette guilde elle est srx + faite le hm Wink

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?  Je c pas prk vous pa les autres mais je  c que cette guilde srx ^^  clown




Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?  depuis le début de wow // parceque paladin classe noble // pa de tt je maitrise ma classe tres fort


- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)  LK 25hm 1er guilde qui tambe LK dans mili c'est étais le fat haut fait dans ma vie

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?  non chui pa lootvoor ^^ le challenge down 8/8  hm // relation avc les autres comme une famille = guilde // motivation supper bien   cyclops

j'ai lu la charte de guilde ét j'aimé sa Wink Pendant les raids , surtout pendant les boss silence total sur mumble , Le Rl n'a pas besoin de mute tout le monde un minimum de self Control est demandé.
Very Happy


Mercii pr votre temps Wink  What a Face
Theshiield Le prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )   Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:38

Bonne candidature malgré quelques fautes Smile

En attente d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )   Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:43

Bonjour , pour moi ce sera un +1 , La charte de guilde est lue , tu as fais une très bonne description de ton personnage , Malgrès que le français n'est pas ta première langue , tu as essayer de mettre de l'originalité dans ta Candidature et j'aime ça.
Matt(GM)
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )   Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:10

Bonsoir,

Personnellement, je suis plutôt mitigé, avons nous vraiment besoin d'un paladin en plus ? Si je ne me base que sur la candidature, je te mettrais un +1.

J'aimerais quand même te voir en test.

Cordialement, Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )   Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:26

Avis favorable mais il en reste que Du ret / du tank / ou du hpal sa déborde chez nous . je veut bien te prendre mais de la a te garantir une place dans le R2 rien n'est sur ! a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Theshiield

Theshiield


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 33

Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )   Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:53

Mercii pour toutes les réponses Smile mais j'aimerais poser quelque question :
1- Le R2 fait le HM?
2- les jours de raids !?

Merci Theshiield Le Prince <
3
Revenir en haut Aller en bas
Theshiield

Theshiield


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 33

Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )   Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:05

R2 c mort alrs Bn jeu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )   Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turrion Paladin Tank
» Zedco Drood tank pour R2
» Postulation en tant que druide heal, équi, tank
» Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: