Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zedco Drood tank pour R2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zedco




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Zedco Drood tank pour R2 Empty
MessageSujet: Zedco Drood tank pour R2   Zedco Drood tank pour R2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:11



Rapide présentation personnelle : (Prénom, âge et ville)

Bonjour à tous , je m'appelle Enzo et j'ai 17 ans , je suis sympa et prêt a aidé les gens de la guilde. J'habite au Luxembourg , à Esch-sur-Alzette , la 2e plus grande ville du Luxembourg. Very Happy

Votre personnage : Main Zedcø , reroll Wxk Crogue 399

Nom du personnage : Zedcø

Classe : Drood Tank

Race : Torrent

Temps de jeu total : J'ai actuellement 18 jours et 13 heures sur Zedcø

Serveur et faction d'origine (migration) : J'ai commencé a joué sur EQ y a maintenant 6 mois .

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Je suis et serai disponible tout les jours , surtout l'après-midi , tout comme le soir jusqu'a miniut.

- Quel est votre équipement actuel ? Je suis en tank 398 , uniquement épaules HM ( token ) sinon full nm ( no kiril ) . En spé heal je suis 397 avec 1 pièce HM ( poignets ).

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
En drood tank ce n'est pas difficile , il existe quasiment un seul template du Drood tank . Very Happy J'ai regardé sur internet et j'ai inspecté quelque fat drood tank.
- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
Je suis Joallier HL , j'ai commencé a m'acheter les plans pour gemmes epiques . Je mine tout les jours dès que je peux .

-Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG .
Je ne suis jamais allé sur Officiel car je n'ai pas envie de payer l 'abo Very Happy .Sur EQ j'ai fait TDF 6/7 HM et DS 6/8 HM

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Alors je vais en citer quelque une , Nø Life , je trouve la guilde super et y a une bonne ambiance , mais je l'ai quitté pour rejoindre des potes IRL --> Fex , après Methød , c'est une guilde que j'ai crée avec mes potes parce qu'on en avait marre de rester pendant 2 mois sur du 7/8 NM et parce qu on était full 397, ça c'est super bien passé , le premier raid 2/8 hm . J'ai quitté par la suite parce que j'étais tout les jours le seul a être co et je me suis barré . Maintenant je suis en train de postulé chez vous et j'espère y rentrer .

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
J'ai fais un peu près chaque instance sur WoW , pour genre farme montures ,transmos ou aider qqn a rush l'instance .
- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Avant j'étais un grand joueur que Call of Duty sur Ps3 et Ps4 , pour vous dire sur Black Ops 2 : J'ai un ratio de 4.76 et sur Ghost 3.35 . J'ai joué aussi beaucoup a Css , j'y joue encore beaucoup , près de 1000 heures dessus.


Pourquoi Métèore ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Je trouve que c'est une guilde qui est sympa, déjà raid avec des personnes de la Météore , et je vois souvent des personnes dans Orgri de la guilde .

- Pourquoi Météore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Comme déjà dis , je trouve que la météore est une bonne guilde , et une guilde qui fera parti des grandes du serveur.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je peux vous apporter mon savoir sur le jeu et IRL . Comme peut être certaines personnes , je ne suis pas un gamin Very Happy , ni quelqu'un qui pleure parce qu'il na pas eu de loots .

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Je joue actuellement tank , parce que j'aime ça , après sur ce serveur les tanks sont parfois très rare a trouvé Very Happy . Le plus compliqué en tank , et de ne pas perdre l'aggro ni de mourir sans raisons sur DS HM et faire wype le raid .

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
J'ai déjà fais Donjon de la Tempête a 3 et Onyxia a 3 aussi .

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Je joue surtout pour le fun et pour passer le temps tout les jours , je n'aime pas être tout seul sur un jeu , j'ai bien être a plusieurs comme sur wow .

Le mot de la fin ?
HEINZ ( mes potes IRL me surnomme comme ça ;D )

J'espère faire parti de la guilde et a bientôt ,
Zedcø
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Zedco Drood tank pour R2 Empty
MessageSujet: Re: Zedco Drood tank pour R2   Zedco Drood tank pour R2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:58

Salut Zedco merci pour l’intérêt que tu porte. MAIS chartre de guilde non lue ! rhooo !!

+1 pour moi en attente de la lecture de chartre obligatoire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Plusch




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

Zedco Drood tank pour R2 Empty
MessageSujet: Re: Zedco Drood tank pour R2   Zedco Drood tank pour R2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:07

J'ai parlé à Zedco IG et il a lu la charte de guilde (et trouvé le mdp) mais ne trouve pas comment éditer son message :p

Voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zedco Drood tank pour R2 Empty
MessageSujet: Re: Zedco Drood tank pour R2   Zedco Drood tank pour R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedco Drood tank pour R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Høøz Drood tank / Kirikiri Dk givre / sang
» postualtion drood pour rejoindre les meteores
» Turrion Paladin Tank
» Candidature Theshiield ( Palaret //hpal// tank )
» Postulation en tant que druide heal, équi, tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: