Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaeh-Chamélio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaeh




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Kaeh-Chamélio Empty
MessageSujet: Kaeh-Chamélio   Kaeh-Chamélio Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:23

Rapide présentation personnelle : Yo, donc moi c'est Lisa-Aymie 16 ans, en première cinéma à Mantes.

Votre personnage : Chamane Amélioration

Nom du personnage : Kaeh

Classe : Chamane

Race : Draeneï (si j'me trompe pas sur l'ortho .-.)

Temps de jeu total : 10 jours et 5 heures

Serveur et faction d'origine (migration) : J'ai passé 6 mois sur offi sur je sais plus quel royaume avant de partir sur EQ en 2011

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Je rentre chez moi assez tard donc en semaine je suis rarement dispo et le week-end toute la journée si je n'ai rien de prévu et le soir de 21h jusqu'à ce que je sois claquée ^^'

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
4/4 Ds, No'kaled, pas de stuff hm à part une masse tdf, Ilvl 395. Pas grand chose à dire sur les retouches, j'utilise Reforgelit donc bon...

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
Je suis pas sûre qu'il y est grand chose à dire sur le template chamélio, il est quasi universel x)
A la limite préciser que je n'ai pas choisi de diminuer la durée de ma cisaille

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
Alchimie. Je les achetait, mais ça c'était avant... Maintenant je farm quand j'ai besoin de popo

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
J'ai commencé wow au début de Cata donc je suis pas une ancienne. Je vais rien dire sur mon expérience pvp hein.......
Côté pve je suis à 6/7 Hm Tdf (Jamais trouvé de groupe avec qui tomber Ragna) et 8/8 nm 6/8 Hm pour Ds. Pour les autres mmo... j'ai testé vite fait Guild wars, mais je reviens toujours sur wow :3

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Thyfus est la guilde dans laquelle je suis restée le plus longtemps. Après ça il y a eu Redemption, All eyes on me, Elysion, Fex... Je suis restée plusieurs mois, une semaine, ou juste 3 jours dans la plus part des cas... Je crois que je porte malheur aux guildes, dès que je me fais recruter elle disband peu après ._.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.
Je me suis intéressée au pve très tard, à la sortie des 1er boss de Ds. Donc mon expérience se limite surtout à Tdf et Ds. J'ai fait tdf 25hm/nm et le plus gros boss que j'ai down... Zonzon Hm. C'était le plus chiant en tout cas :p

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Assassin's creed, j'avais un clan en multijoueur et on jouait quelques fois en coop', Red dead un peu aussi


Pourquoi Métèore ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J'ai lu votre présentation de guilde sur le forum et elle m'a intéressé. Non, je ne connais pas de membres de votre guilde, enfin je crois

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Car je cherche une guilde stable et en évolution. Je ne cherche pas une guilde qui clean du 8/8hm comme si c'était du nm, je veux un peu de défi  Very Happy

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je pense apporter une aide sur laquelle on peut compter. Je suis patiente et motivée et je n'hésite pas à faire passer les autres avant moi, ça ne me pose pas de problème


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Avant je jouais Rdrood et autant dire que j'en avais marre du fameux "C'est toujours à cause des heals (et des tanks accessoirement)" lors d'un wipe. Un dps cac était une bonne alternative, alors j'ai choisi chamélio. J'aimerai vraiment jouer pleinement cette classe en pve hl. M'bof, rien de compliqué en chamélio  Razz


- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
Un cache-cache dans pde...

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Ce n'est absolument pas les loot qui me motivent, j'ai tout mon temps pour me stuff. Je cherche forcément du challenge puisque je suis orientée pve hl, le nm n'a pas vraiment d'intérêt. Ma principale motivation est tout simplement de passer un bon moment en raid, sans prise de tête

Pour finir : J'aime pas lire les charte mais je le fait quand même.

M'bon bah voilà, bonne soirée à vous et bon jeu Smile


Dernière édition par Kaeh le Mer 5 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Kaeh-Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Kaeh-Chamélio   Kaeh-Chamélio Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:49

Bonsoir, je me présente Ellyviel Officier Maitre de classe Paladin.

Alors Candidature complète, tu me plait bien. Disponibilité Bonne. Et tu as l'air de t'y connaitre. En plus charte de guilde lue !

Maintenant je ne peu pas te garantir une Place fixe je pense qu'on vient d'atteindre le cota de Cac pour le R2. A vérifier avec d'autre Off.

+1 Pour un test pour la suite Smile

Cordialement Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Kaeh-Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Kaeh-Chamélio   Kaeh-Chamélio Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:07

Bonsoir, rien a redire sur ce qu'Elyviel vient de te dire, d'avis pour un raid test.

Cordialement Tarachs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Kaeh




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Kaeh-Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Kaeh-Chamélio   Kaeh-Chamélio Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:50

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses et remarques positives !
Au cas où, j'ai également une spé elem avec un début de stuff et un stuff heal, mais pas super... La spé amélio reste celle que je maîtrise le plus, mais si vous avez besoin d'autres choses je peux m'adapter, même si ça risque de ne pas être terrible au début... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Kaeh-Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Kaeh-Chamélio   Kaeh-Chamélio Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:29

Accepté en trial :-) wisp un officier pour être recruté, vu la postulation de notre ami Chamheal/elem, tu va pouvoir rester en spé amélio :-)

Cordialement Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Kaeh-Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Kaeh-Chamélio   Kaeh-Chamélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeh-Chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deathmanor Chamélio/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: