Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Deathmanor Chamélio/heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathmanor




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature Deathmanor Chamélio/heal Empty
MessageSujet: Candidature Deathmanor Chamélio/heal   Candidature Deathmanor Chamélio/heal Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:36

Salut à tous !
Rapide présentation personnelle : (Prénom, âge et ville)
Je m'appelle Thibault j'ai 15ans et j'Habite dans un ptit village perdus près de Grenoble.
Votre personnage :
Je post Pour mon Chamélio/heal
Nom du personnage :
Il s'appelle Deathmanor (ouais ouais je sais un peu pourri comme nom^^)
Classe :
Baaaaah...Chamélio/Heal
Race :
Draenai
Temps de jeu total :
Je sais pas exactement mais il doit etre élevé car j ai commencé sous Wotlk sur le Serveur Millénium puis je suis arrivé sur Earthquake sous la 4.0.6.
- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Je suis Dispo principalement le vendredi soir jusqu'à 23h, le week-end aprèm jusqu'à 0h00 et le Mercredi. J pourrai surement etre dispo en semaine mais pas tout le temps.
- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
J'ai 395ilvl en Amélio (avec un objet 378 que je n'arrive pas à changer) et 390 en Heal.
- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
J'ai a peu près tout les métiers ( je crois) 525 et je suis enchant sur mon Cham
Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
Dit un peu plus tot ^^
- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Les principales étaient la Last Rennaissance et Ad Vitam Eternam

Pourquoi Métèore ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J'ai connu votre guilde gràce a deux potes IG (démonizia et Zargail) et ducoup je les obligent a soutenir ma candidature  Razz
- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Car je connais 2 personnes dans votre guilde. J'attend du down de Boss mais avant tout du fun car faut pas oublier que WoW est un jeux  Wink
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Ben déja un chamélio/Heal et après . . . . on improvisera ^^

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Car en ce moment j'affectione pas mal jouer Cham je sais pas exactement pourquoi, j pense le plus compliqué avec ma classe . . . . c'est que mon ordi n'ai pas un freeze en phase de burst^^

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Ce qui me motive c'est surtout le fun mais après si en plus je me stuff sa me dérange pas ^^


Le mot de la fin ?
Je me souhaite bonne chance pour entrer dans la guilde mais surtout J'aime pas lire les chartes mais je le fais quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Deathmanor Chamélio/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathmanor Chamélio/heal   Candidature Deathmanor Chamélio/heal Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:43

+1 en heal pour ma part j'ai besoin d'un cham heal pour Mon R2.
A voir avec les off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathmanor




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature Deathmanor Chamélio/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathmanor Chamélio/heal   Candidature Deathmanor Chamélio/heal Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:31

Ok pourquoi pas mais ne maitrisant pas autant ma spé heal que ma spé dps y a t-il a bon Rsham dans votre guilde pour me donner quelques conseils si je rentre dans un Roster en Heal ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deathmanor Chamélio/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathmanor Chamélio/heal   Candidature Deathmanor Chamélio/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deathmanor Chamélio/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaeh-Chamélio
» Postulation en tant que druide heal, équi, tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: