Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature Androkyo,hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Androkyo




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

candidature Androkyo,hunt  Empty
MessageSujet: candidature Androkyo,hunt    candidature Androkyo,hunt  Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:52

Bonjour, je m'appel Sacha. J'ai 16ans et je viens de Belgique, plus précisément au dessus de Bruxelles.
Hunt survie 381
Nom du perso: Androkyo
Classe: Hunt
Race: Troll
Temps de jeu: 6j 14h 38min
Serveur et faction d'origine: Earthquake, Horde.
Disponibilité: Je suis la tout les jours jusque 23h30/00h00 pour la semaine sauf le lundi et le vendredi où j'ai sport. Et le weekend sauf exceptions,je n'ai pas d'heure.  
Equipement: 10pièces 378, 5pièces 397, et un malheureux casque 346... Pour un total de 381 ilvl.
Template principal: Wow-rhéa, j'ai regardé un peu partout mais survie est apparemment la meilleure spé pour le PVE HL.
Métiers: travail du cuire (241) et dépeçage (111), j'augmente à mon rythme ^^.
Expérience: J'ai un peu essayé sur le serveur officiel (mist of pandaria) puis après une soirée, j'ai décidé de recommencer de jouer avec Kiportra, un ami IRL au début de ces dernières vacances.
Ancienne guilde: aucune guilde digne à être mentionnée.
Instances: BC pour la plus part effectué, aucune instance LK effectuée. Expérience cata: j'ai fait TDF (6/7) sauf Shannox et Beth'tilac. Aucune autre exp. dans les raids de cata. Connaissances approximatives des strats DS.
Autres jeux: Jeux en coop. avec des amis sur console.

Pourquoi Météore?
J'ai connu cette guilde grâce a mon ami Kiportra, il soutient d'ailleurs ma candidature. J'ai déjà fait un raid avec cette guilde et je connais déjà quelques membres que je trouve sympa et avec lequel je m'amuse et c'est ça que je recherche dans une guilde car ça rend le jeu beaucoup plus cool de jouer, à plusieurs. Je pense que je peux vous apporter ma bonne humeur et de l'aide s'il en faut (en tout cas si je le peux Razz).

Questions annexes:
-J'ai voulu l'essayer car le nom et le skin me plaisaient, ensuit j'y ai pris goût. J'aime jouer la distance et le fait d'avoir un pet, même si parfois hunt est difficile à jouer à cause de la limite du trop près et l'arme d'hast n'est franchement pas l'atout principal de ma classe.
-Avoir un max de montures ! haha
-Si je joue à wow c'est pour gagner un bon stuff, devenir un des meilleurs chasseurs du serveur et faire du PVE HL.

Le mot de la fin: J'aime pas lire les chartes mais je le fais quand même ! haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiportra

Kiportra


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Belgique, Bruxelles

candidature Androkyo,hunt  Empty
MessageSujet: Re: candidature Androkyo,hunt    candidature Androkyo,hunt  Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:57

D'où je te soutiens ? Non je rigole je suis pour perso, encore un peu de stuff et il explosera le Recount ! Puis il est sympa, enfin plus ou moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

candidature Androkyo,hunt  Empty
MessageSujet: Re: candidature Androkyo,hunt    candidature Androkyo,hunt  Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:02

Candidature accepter Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Androkyo,hunt  Empty
MessageSujet: Re: candidature Androkyo,hunt    candidature Androkyo,hunt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Androkyo,hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation hunt
» Kitoox hunt 398
» Candidature Goldeyes Hunt .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: