Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kitoox hunt 398

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitoox




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014

Kitoox hunt 398 Empty
MessageSujet: Kitoox hunt 398   Kitoox hunt 398 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:32

Rapide présentation personnelle : Je m'appel Enzo j'ai 15ans je vien du mans

Votre personnage : Je joue un hunt PVP et Pve surtout PVE

Nom du personnage : Kitoox

Classe : Hunt

Race : Orc *-*

Temps de jeu total : 54Jours 3h

Serveur et faction d'origine (migration) : Je suis Sur offi Normalement j'ai stop!!

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? Semaine de 17h20 a 20h30 21h 00h Week end sa dépend si Imprévue IRL

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement. Je suis Fuul 397 avec un token HM:'(

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix. Aucun si je veux savoir un truc je demande un des gens qui play sur wow(Pyrrø,Alexys,ect!!)

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ? Je suis Alchimiste et ingenieur j'ai all metier sinon je suis un Vrai farmeur

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG J'ai 8 ans de jeux sur wow

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? J'ai fait team rocket New destinity et no wait et d'autre que j'ai oublier les nom je les et leave ou quitter car guilde ( Guilde Morte ou jamais personne de co et j'aime que dans une guilde des gens soit co régulièrement et pas que pour raid, arriver pas a faire de 8/8 )

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.
Eux des raid 40 sa fait longtemps donc cher plus 25 cette sur offi a pandarie je croi bien et mon Boos Préféré Illidan et liche king *-*
- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe. J'ai Beaucoup joue a Css 544h de jeux + PlAIN D'autre jeux


Pourquoi Métèore ?
Car j'ai entendue des truc Positif sur votre guilde

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Un membre de votre guilde ma proposer (Hooz)

- Pourquoi Métèore et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? j'aiter dans une guilde No wait il fesait du 6/8 hm Mais j'aime pas Trop le Pl et je veux fair le 8/8 en prio (je coanit 8/8 nm et 4/8 hm )

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je suis un farmeurs Et si des gens oublie des truc Possion ou autre j'ai souvent sa sur moi Smile))


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ? Je joue hunt car j'adore sa le plus dur tue un druide farouche ou demo qui c'est bien play sinon rien je croi Smile


- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?) Oui onyxia a 2 et j'ai loot la monture Smile)

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ? Personnellement je joue pour m’amuse et steuf mais perso je vais pas Pleurer si je loot pas un truc je pleure pas

J'aime pas lire les charte mais je les fait quand même:)

je suis un farmeur chinois :$
Ps: desoler écriture je suis Nul en francais mais bon en MATHS ou histoire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Elyviel

Elyviel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Durbuy

Kitoox hunt 398 Empty
MessageSujet: Re: Kitoox hunt 398   Kitoox hunt 398 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:56

Bonjour je me présente Ellyviel. Maitre de classe Paladin.

Alors, Bonne candidature. Pas super propre mais se qu'on doit lire est la.
Tu as l'air d'avoir une bonne expérience en jeu. C'est pas Mal. Maintenant il nous reste a voir comment tu te débrouille. Spécialement je ne pense pas qu'on a besoin de Hunt mais on ne sais jamais. A voir avec les Autre off.

Aucun Avis. Attend les autres avis Off.

Cordialement Elly.
( Ps; Høøz, seule les Officier/Gm/CoGm peuvent donner leur avis. Tu peu dire se que tu pense de lui pour son image envers nous mais pas de +1/-1. Merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Kitoox hunt 398 Empty
MessageSujet: Re: Kitoox hunt 398   Kitoox hunt 398 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:22

Pas besoin de m'expliquer, +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Mattlezero

Mattlezero


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014

Kitoox hunt 398 Empty
MessageSujet: Re: Kitoox hunt 398   Kitoox hunt 398 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:31

Bonjour , alors tu es un farmeur , tu as tout ce qu'il faut , à part ça , les raids on les commence a 20h30 , si tu n'est que disponible jusque 21h ça posera un très gros soucis malgrès tes expériences ,Pour l'instant mon avis reste en suspens , essaye de changer tes horaires car à part ça toute ta candidature est correcte (Charte lue aussi)
Matt(GM)
Revenir en haut Aller en bas
Kitoox




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014

Kitoox hunt 398 Empty
MessageSujet: Re: Kitoox hunt 398   Kitoox hunt 398 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:13

Je peux changer mais horaire je peux etre dispo a 20h30 (mais sa dependrait des Jour je pourait le mardi vendredi samedi jeudi Normalement ) mais sinon moi cher moi je mange a 20h 30 et ah 21h ou avant je suis sur le PC regulierement quand je raid a cette heure la et que je raid je suis co a l'heure qui faux avec10 mn grand max de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Dkpsulemoi

Dkpsulemoi


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2014

Kitoox hunt 398 Empty
MessageSujet: Re: Kitoox hunt 398   Kitoox hunt 398 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:40

idem que tarach +1
Revenir en haut Aller en bas
Tarachs/Pomme/Hidrasius
Admin
Tarachs/Pomme/Hidrasius


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Kitoox hunt 398 Empty
MessageSujet: Re: Kitoox hunt 398   Kitoox hunt 398 Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:51

Accepté en trial, wisp un officier in game pour être guildé.

Welcome home Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-medivh.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Kitoox hunt 398 Empty
MessageSujet: Re: Kitoox hunt 398   Kitoox hunt 398 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitoox hunt 398
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation hunt
» candidature Androkyo,hunt
» Candidature Goldeyes Hunt .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: